Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -kretinou qui nous a toujours pas mis de scan du recu western union fait par mesut

Commentaire

• - Le salon de l'érotisme, 72 Bd de Clichy à Panam, rien d'extraordinaire en fait...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        - Le salon de l'érotisme, 72 Bd de Clichy à Panam, rien d'extraordinaire en fait...
        Ouai comme a chaque fois ... Rien d'exceptionnel

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
          Ouai comme a chaque fois ... Rien d'exceptionnel
          Rien de spécial... mais j'ai un peu la honte, mes parents savent que je suis allé là-bas sans rien dire
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Rien de spécial... mais j'ai un peu la honte, mes parents savent que je suis allé là-bas sans rien dire
            Ah ... Ouai sa le fait pas trop surtout pris en "flag'"

Commentaire

et ca fait pas bizarre de les croiser sur un stand en tenu SM dans ce genre de salon ?

Commentaire

• -mon genou, 2 fois plus gros que l'autre, je serais consigné dans mes quartiers pour les jours à venir

Commentaire

• raconte ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

- De nouveau au chomedu

- Les boîtes d'intérim, toutes incapables de me dégoter un taf en vitesse
                    Je compatis, je subis plus ou moins la même chose.

Commentaire

• page publicitaire

- Wii Music, où l'un des plus gros foutages de gueule qu'il m'ait été donné de voir depuis une décennie.

Commentaire

• - MOI! car je viens de perdre presque 10 000 euros avec les actions Natixis
                        .l..

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tant que c'est pas vendu c'est pas perdu ^^'

Mais bon c'est pas la fête les banques en ce moment.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• La vache. Te reste plus qu'à et mettre le feu pour gagner un peu de sous.

Commentaire

Chargement...
                                X