Se tromper de topic.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Neox Voir le messageVas y parle nous en..... tu as craqué pour quoi?
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageVivi je sais bien. Vu faut que je fasse tourner du MVS, CPS2, Naomi et Atomiswave la Blast me semblait être un bon choix.
Nan mais.... SEGA > TAITO!
Les vrais, les purs, les durs ne me contrediront pas
Commentaire
-
LA POSTE : FDP Je vais pour retirer du 'gnon sur ce putain de DAB avec ma putain de carte de retrait old school (pas de CB) -> HSJe transpire comme un chien et j'ai soif, je décide d'entrer : WTF -> Que des vieux avec leurs charrettes ! Je pleure d'avance mais ne me démonte pas. 10min, 30min, encore deux personnes devant moi... et là c'est le drame. Une salope qui vient gueuler pour un problème avec Western Union. o_O Je tremble mais reste calme. Je dégouline, je crève de soif mais je tiens... enfin je craque, je me déchaine. Je dis que je frole la sacope avec cette putain de chaleur, j'essaie de passer en force mais l'autre excitée me crie dessus, c'est trop, je passe en mode SSJ3, je la pousse c'te grognasse. Des gens s'interposent pour éviter que je lui casse la machoire... finalement, je suis jerté de la poste par la sécu XDD
Dernière modification par Segata, 30 juillet 2008, 16h41.
Commentaire
-
-Le manager qui croit mieux connaitre mes clients que moi alors qu'il ne les a jamais rencontré.
-Le fait que les managers aient toujours raison puisqu'ils sont manager et donc toujours le dernier mot.
-Le gens qui se font sucer en rentrant du taf mais genre presque sur le pas de la porte quoi... alors que moi rien
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageLà à priori c'est:
soit une Blast
soit une Egret II plus une Atomiswave SD (ou une Egret III)PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le message- Etre réveillé à 5 heures du mat quand t'as le temps de dormir.
Commentaire
Commentaire