Les putain de sales fils de pute qui vendent des jeux "xbox 360" sur ebay alors qu'il s'agit de versions Xbox 1. Ma copine s'est faite avoir. En voulant me payer un jeu, elle a pêché par naïveté et elle est dégoûtée. Ce sale bâtard utilisait bien le mot "xbox 360" dans l'annonce mais mettait une photo de la jaquette xbox 1.
Litige ouvert mais soirée un peu gâchée pour ma copine (moi, ya pas de souci, c'est l'attention que j'apprécie).
Bien sûr, pas de compatibilité xbox ---> xbox 360 pour ce jeu puisqu'il est sorti sur les deux supports
Reste à savoir si elle pourra se faire rembourser car elle a réglé par chèque -_-"
Putain j'ai vraiment les boules pour elle, elle lui avait dit en plus que c'était pour un anniversaire, comment peut-on être une ordure pareille
FILS DE PUTE
Dernière modification par Ænema, 20 août 2008, 20h12.
- me faire engueuler à chaque fois que je reçois des colis, le PGM2 arrive...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire