Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (à plusieurs niveaux)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bonne nuit.

Ce soir je mets le boxer de Mickey, ton préféré. J'ai pas pratiqué depuis un moment, du coup y'aura même les oreilles.

Commentaire

• - Mon FAI, fils de pute.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Ha ouais quand même, j'avais jamais compris pourquoi on me surnommait comme ça XD

Dernière modification par Médiocre -BD, 24 août 2008, 10h54.

Commentaire

• Béh dis-donc... il était où ton soutien lors des discussions sur les roux ?

A part ça :
            • La connerie de reprendre l'habitude de se coucher très tard... quand on n'a plus la vie le permettant, et que du coup on est totalement défoncé au bout de quelques jours...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Béh dis-donc... il était où ton soutien lors des discussions sur les roux ?
              Je ne suis sortit du placard que récemment (malade)

Nan sérieux j'avais pas vu ces discussions, NGF des fois je peux passer des mois sans y mettre les pieds, donc forcément je rate des trucs importants (comme ces débats sur les roukmoutes visiblement ).

Commentaire

• Avec le débit qu'il y a ici, t'es déjà obligé d'admettre que tu as forcément raté des trucs quand tu zappes une semaine ou deux.

Alors "des mois" en effet...

Commentaire

• j'ai toujours cru qu'MBD était blond (cf trombi)

La connerie de reprendre l'habitude de se coucher très tard... quand on n'a plus la vie le permettant, et que du coup on est totalement défoncé au bout de quelques jours...
                  Idem, ça concerne surtout le rythme qu'on prend pendant les vacances et qu'on a du mal à perdre au moment de la reprise...

Commentaire

• Un des "tubes de l'été". Mon dieu.

Découvrez Bebe Lilly!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      j'ai toujours cru qu'MBD était blond (cf trombi)
                      Je m'étais fait une décoloration avant de faire cette tof (ça brule les cheveux en gros, et ils se retrouvent blancs) ^^

Enfin j'avais du faire ça en 3e, et j'avais pris la tof en 2e.. Ca date

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Peut-être que c'est parce qu'il faudrait écrire "Beijing"...
                        Woké. j'ai lu le topic. Supair.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• N'empêche qu'il n'a pas tort dans le sens où quand on a adopté, comme le reste du monde, le nouveau système de transcription (pinyin), on aurait dû l'appliquer à tous les toponymes...

:Vulcain:

Commentaire

• Qu'est-ce que tu viens de faire, malheureux...

Commentaire

• Ce n'est pas comme si c'était un drame de changer un nom.
                              On change bien des noms de rues, des noms de pays...
                              Jamais trop tard pour actualiser une carte.

Commentaire

• ça sent bon l'eau de Köln... c'est à ça que se parfument les joueurs du Bayern München quand ils vont s'acheter des diamants à Antwerpen...

Commentaire

Chargement...
                                X