Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Le rendez-vous de midi avec un ancien collègue. Je peux pas me défiler. Chier.

Commentaire

• - Ma Neo qui est pas loin de me lacher ( elle aussi ^^ ) ...

Commentaire

• Mes intestins qui font du Oula Hop autour de mon trou de balle.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - Le rendez-vous de midi avec un ancien collègue. Je peux pas me défiler. Chier.
          Béh, on peut toujours se défiler non ? Je suis le roi de l'excuse de dernière minute, si tu veux des idées.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            Mes intestins qui font du Oula Hop autour de mon trou de balle.

Condoléances, quand même.

Commentaire

• - ma soeur qui me casse la tête avec ses cours sur la radioactivité...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                putain akra, j'ai complètement fait mon BTS à Louis Armand... nan mais v'la les victimes à VDF, je veux bien te croire que la violence à disparu...
                lol, nan mais louis armand c est tout gentil la bas

jean macé c est deja beaucoup plus festif^^

mais comme j te l disais c etait chaud y a 10 ans encore mais aujourd hui c est tranquilou

sinon moi je suis pas motard d abord , je roule en moto, stoo, j ai pas "l esprit" motard, je fais pas le kéké, je roule normalement, suis pas pressé, j envoi juste du gaz quand y a personne sur l autoroute.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  sinon moi je suis pas motard d abord , je roule en moto, stoo, j ai pas "l esprit" motard, je fais pas le kéké, je roule normalement, suis pas pressé, j envoi juste du gaz quand y a personne sur l autoroute.
                  je disais ça pour pas que tu me casse la gueule

Moi à Louis Armand j'avais quand même ma petite équipe de marginaux, c'était sympa, on confisquait des items et tout, on fumait des joints sous le préau, les gens m'appelaient Villejuif, c'était le bon temps

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    - ma soeur qui me casse la tête avec ses cours sur la radioactivité...
                    J'invoque la loi fboy : !photo ou mytho

Art 1 alinéa a

Celui qui aura fait un usage de termes désignant une personne de sexe féminin et/ou susceptible de faire croire qu'une personne de sexe féminin est bonne a baiser, est astreint a poster sur ce forum une photo le prouvant dans les 3 jours à dater de son message

Art 1 alinéa b

Celui qui aura fait un usage illicite de photo pour preuve ou négligé l'art. 1 al. a sera puni, de l'emprisonnement en quarantaine d'une durée fixée par un administrateur.

Art 2

LCS est un dalleux

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      astreint a poster sur ce forum une photo le prouvant dans les 3 jours à dater de son message[/I]
                      Heu, 3 jours c'est un peu court non ? C'était pas 8 à la base ?

Imagine, tu parles d'une nana du boulot un jeudi après-midi, ou un vendredi.

Commentaire

• Et soit tu lui parle pas le jeudi ou le vendredi, soit tu débarques chez elle le dimanche et au moment où elle ouvre la porte, tu la prends en photo.

Commentaire

• Ouais mais bon, ça justifie plus ma vanne là. (mouais)

(Et puis mes collègues habitent au mieux à 1 heure de route. Alors c'est bien gentil mais la photo hein...)

Allez deal : 5 jours.

Commentaire

• Nan mais faites comme chez vous, changez la loi.

Mais bon courage pour l'appliquer
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -hier je check mon compte en banque : wahou, 700euros de plus que prévu sur mon salaire
                              Mais aujourdhui mail de mon patron : "j'ai fait une erreur, je te les retirerai de ton salaire le mois prochain "

Commentaire

• -le putain de contrôle routier qu'on s'est tappé avec mon père... lui aussi, l'est con avec son permis passé à la machine...

bon, le truc, a ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'il ne faut jamais au grand jamais exhiber son gilet jaune... les flics trouvent ça suspect, en gros pour eux, si le gilet jaune est trop voyant, c'est que le mec a quelque chose à se reprocher... alors autant pas la mettre

Commentaire

Chargement...
                                X