Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout ça pour des villes de merde.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• t insinu que paris c est mieu? ( t es a paris meme si j dis pas d bétises? )
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Non mais l'affection qu'on a pour une ville ou un quartier, ca ne se discute pas quoi. J'ai vécu de ma naissance jusqu'à mon BAC dans une petite ville merdique dans le sud de l'île de la Réunion, le Ravine des Cabris. Y'a rien. Pas de bars, pas d'animation... que des champs de canne à sucre, quelques HLM et des habitations. Toute personne normalement constituée qui irait habiter là bas trouverait la ville ennuyeuse et moche(à juste titre) mais quand tu as habité cet endroit pendant longtemps tu as envie de la défendre.

De même avant de venir sur Paris, j'ai vécu 3 ans dans les Yvelines(1er contact avec la métropole sans mes parents à 18 ans) et ça s'est très mal passé. Cités dortoires chics remplies de snobinards... Ca se vide pendant la journée... Pas grand chose à faire si ce n'est aller à Paris... Mais à chaque fois que je disais ça à mes amis ils le prenaient mal car ils avaient grandi là eux. C'est quelque chose qui ne peut pas se discuter.

Commentaire

• De plus, franchement en règle generale les villes françaises sont plutôt jolies. En tout cas à chaque fois que j'en découvre une j'aime bien. La seule que j'ai trouvé moyene pour le moment c'est le Havre.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            t insinu que paris c est mieu? ( t es a paris meme si j dis pas d bétises? )
            Je suis pas à Paris même.

Mais j'insinue de la merde car ce putain de topic est devenu trop sérieux.

Sinon oui c'est mieux.

- les sans papiers dans le topic Inquisition

Commentaire

• C'est sérieux ici.

C'est LA GUERRE.

Pour en revenir à nos moutons, donc :
              • Les vendredis matins où vraiment, vraiment, on aimerait bien rester couché et pas aller bosser.
              • Les camions et autres tracteurs qui avancent pas sur la route le matin
              • Les brûlures d'estomac et remontées acides au moment d'aller si pieuter (t'avais qu'à mieux bouffer crew)
              • Les envies de pisser à 4h du mat' qui t'obligent à te lever (putain en ce moment ça m'arrive tout le temps)
              • Les types de la CPAM qui t'envoient un avertissement avec menace de baisser tes indemnités de 50% quand t'as UN jour de retard de dépôt de l'arrêt de travail. Jour de retard qui n'aurait pas été là si les bureaux ne fermaient pas à 17h. Enculés.

Commentaire

• Et mes kilos en trop. Putain ça devient grave quand même, le ptit bidon. Le Kretinou way of life arrive à grands pas. Au secours, laissez-moi mes frites.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  .

Sinon oui c'est mieux.

alors on va faire de l inquisition, je hais paris, ya du bruit 24/24, les trottoirs sont blindés ( de gens et de merde ), ça pu (impossible que tu me contredise a moins que tu pu tellement d la gueule que n importe ou ou t ailles tu t en rends meme plus compte), y a pleins de cailleras aussi a paris, beaucoup beaucoup meme, c est moche a part quelques endroits sympas, impossible d y circuler tranquillement en caisse, en moto, en bus, en quoique ce soit...et j en aurai tellement a rajouter

et je parie aussi que tu connais pas bien fontenay, mais alors pas bien du tout...vdf c est a chier mais le vieu fontenay c est nickel, j dis pas ça pour defendre "ma" ville mais parler sans savoir pour un mec qui sait toujours tout c est pas bien

et la il me sort qu il est fontenaysien
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fontenay ?

C'est en France ?

(au fait j'ai lu que la moitié des posts, un moment j'ai eu l'impression de lire le SDRIF donc j'ai arrêté)

(De plus il parait que je sors pas de chez moi, dans les villes et ses gens...)

(théoriquement ANgI- devrait annoncer qu'il m'a connu plus en forme, mais à ma décharge on vient de m'annoncer que j'étais raide)

Commentaire

• Putain ce vieux débat sur les villes

Amiens crew, stoo

dédicace à aenema qui voit le pigeonnier en sortant du train

Angi a parfaitement répondu à tout, je plussoie à 200%.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Wé enfin toi tu connais ta ville que de nuit, pour te rendre au boulot, le jour tu dors.

Donc ton avis ne compte pas.

En fait il manque que Neox pour qu'il nous parle des villages de WoW.

Commentaire

• Des fois je vais à la poste, et ils l'ont refaite, c'est joli.

Plus belle qu'à rouen ou arras en tout cas
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• putain akra, j'ai complètement fait mon BTS à Louis Armand... nan mais v'la les victimes à VDF, je veux bien te croire que la violence à disparu...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              impossible d y circuler tranquillement en caisse, en moto, en bus, en quoique ce soit...
                              Ca me fait penser:

- les motards, et toutes les merdes sur 2 roues totalement inconscientes.

A croire qu'ils n'ont pas eu le même code de la route que les automobilistes.
                              Zigzaguer en doublant sur la droite,remonter en contresens, franchir les lignes blanches, s'arrêter au feu rouge DEVANT TOI quitte à être sur le passage piéton en t'ayant doublé par la droite..là y a du monde.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• clair, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, mais ça fait jamais de mal de le rappeler :

MOTARDS = FILS DE PUTES

sauf akra... parce qu'en fait il utilise pas sa moto...

Commentaire

Chargement...
                                X