- Fear factor sur NT1, les voir gober des blattes me fait gerber
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageGloups, mon ftp chez free semble avoir disparu :
Adieu toutes les photos que j'avais posté sur les forums (entre autres...)
Commentaire
-
Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 juillet 2008, 09h16.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageAh, c'était donc vrai. Va falloir que je fasse gaffe.
En tout cas je sus bien vert car j'avais archivé pas mal de truc chez eu, croyant le stockage sur internet plus fiable qu'un disc dur qui peut cramer à tout moment. :(
Commentaire
-
- Carla Bruni qui fait un commentaire sur le défilé de la légion étrangèrePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageC'était quoi ce commentaire ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
-se faire embrouiller par 5 mec quand on est 3
-Mais surtout, surtout, voir un de ses ex potes se cacher derrière une voiture et se retrouvé à 2
et du coup :
-Les grosses tarlouses qui sortent de derrière la voiture quand le danger et loin et qui crient des "bande de fils de pute"
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagehier y avais une bande de jeunes qui fumait des joints dans le métro
Un peu comme avant-hier, vendredi, jeudi, mercredi et comme aujourd'hui, demain, après demain...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ouais mais c'est rare que fatir prenne les transports
Commentaire
Commentaire