Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Pour ça j'ai déjà prévu le coup : le futur mioche partagera la gamelle des chats, ni plus ni moins
    On peut caser un gamin dans un aquarium pour dormir ? (les poissons sont morts)

J'ai pas envie de sacrifier mon bureau / salle Neo.

Commentaire

• ok Kretinou, mais je te préviens de suite, je ne toucherai pas une seule couche, ces trucs remplis de fiente de morveux

Edit : Tarma, il parait que oui, passés les premiers craquements d'os l'enfant loge parfaitement ! Mais fais le le plus tôt possible, plus ils sont jeunes plus ils s'adaptent vite ^^
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Arlette Chabot, l'antimatière du journalisme.

Commentaire

• - la théorie du Big Crunch (j'y adhère pas une seule seconde)...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• je suis malaaaade, j'arrive pas a chier !!!! j'ai mal au dos et j'ai froiiiiiiid !

Commentaire

• -etre un putain d"addict a la weed et etre en chien depuis deux semaines : MPisez moi bordel ! je suis open toute la nuit.

Commentaire

• - mon voisin qui a déménagé...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - personne sait le secret pour se dérober de la nature...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    - la théorie du Big Crunch (j'y adhère pas une seule seconde)...
                    à partir de l'instant ou du étudie les cycles, le big crunch est plausible, enfin, pas moins que d'autre théorie. si l'on part du principe que l'univers fut former d'énergie et que cette energie par le big bang ce répand, il est tout à fait viable qu'à un moment ou à un autre cette energie va cesser de s'étaler, parce qu'il n'y en aura plus assez ( energie=matière). le vide c'est le froid. qu'adviendra t'il alors? l'univers aura des frontière et après le néant? ou va t'il opérer un retour en arrière? je trouve la théorie du big crunch intéressent et philosophiquement viable ( ce qui ne fait pas tout, j'en convient).

Commentaire

• et comme si j'etais aps assez malade maintenant apres megaman j'ai mahle a le teite

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                        à partir de l'instant ou du étudie les cycles, le big crunch est plausible, enfin, pas moins que d'autre théorie. si l'on part du principe que l'univers fut former d'énergie et que cette energie par le big bang ce répand, il est tout à fait viable qu'à un moment ou à un autre cette energie va cesser de s'étaler, parce qu'il n'y en aura plus assez ( energie=matière). le vide c'est le froid. qu'adviendra t'il alors? l'univers aura des frontière et après le néant? ou va t'il opérer un retour en arrière? je trouve la théorie du big crunch intéressent et philosophiquement viable ( ce qui ne fait pas tout, j'en convient).
                        Il faudrait déjà démontrer que l'énergie générée depuis le Big Bang se conserve bel et bien ("rien ne se créé, tout se transforme" de Lavoisier) malgré qu'elle se convertisse ou change d'état pour se conserver... et effectivement si elle se conserve en changeant d'état, l'Univers (s'il est fini, encore faut-il le démontrer) est, comme tout éco-système ou système cyclique, irrémédiablement amené avec le temps et sa densité à s'effondrer sur lui-même (on aurait des Big Bangs suivis de Big Crunches sans fin dans le cas d'un Univers fini)...
                        il existe aussi deux autres scénarios sur le destin de l'Univers : le Big Rip (si l'Univers s'étire tellement que l'énergie ne suit plus et que tout se disloque) et le gel total faute de stock de matière à fusionner (dans le cas d'un Univers en expansion)...

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                          je suis malaaaade, j'arrive pas a chier !!!! et j'ai froiiiiiiid !
                          moi c ets le contraire...

et comme si j'etais aps assez malade maintenant apres megaman ( et stomy) j'ai mahle a le teite
                          pareil
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - l'expo Paris-manga, c'était nul à chier, l'année prochaine c'est clair que ce sera l'expo à éviter, y'a aucune anim, c'est juste un point de rencontre entre les stands de boutiques et les clients pour de la vente... même niveau JV arcade, y'avait juste une 10aine de bornes New Astros avec MvsC, SVC entre-autres, rien de super... heureusement j'ai vu le président de l'assoc MO5, le pote à Doug que je connais assez bien, mais sinon y'avait rien à faire à part des free hugs (au moins une 10aine avec des meufs vite fait)...

Commentaire

• j'y étais aussi samedi (obligé de venir pour ma femme malheureusement). Putain mais le nombre de pervers c'est fou !! les petits vieux qui prennent en photo les minettes de 15 ans en cosplay (à moitié à poil quoi), y'a même un gars qui est venue vers ma femme et sa copine avec une pancarte : free hugs - pour les filles uniquement
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mdr... en même temps faut pas s'étonner, certaines ont même la boucle des portes-jarretelles collées aux cuisses... je les imagine retourner chez elles en métro ou à attendre le bus en cosplay, elles risquent grave de se faire agresser en dehors de l'expo...

Commentaire

Chargement...
                                X