- le boulot que je viens sans doute de perdre...
de toute façon,j'avais aucune perspective d'avenir ici, et vu que c'est une asso,j'espère qu'ils vont bien galérer suite à mon départ.
Parce que si l'asso tourne c'est grâce à moi, et pas à ses adeptes de la masturbation intellectuelle...
bref,marre de fermer ma gueule et d'être le bouc émissaire alors qu'à l'origine je devais être le mouton à 5 pattes...
- La Caisse d'Epargne : 1h15 d'attente pour que mon "conseiller" réalise qu' il a problême informatique et que la demande de crédit ne peut pas être prise en compte
- le boulot que je viens sans doute de perdre...
de toute façon,j'avais aucune perspective d'avenir ici, et vu que c'est une asso,j'espère qu'ils vont bien galérer suite à mon départ.
Parce que si l'asso tourne c'est grâce à moi, et pas à ses adeptes de la masturbation intellectuelle...
bref,marre de fermer ma gueule et d'être le bouc émissaire alors qu'à l'origine je devais être le mouton à 5 pattes...
- l'instauration de la médaille en chocolat par Darcos pour ceux qui passent leurs bacs
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire