bordel, on vient juste de rentrer de weekend, et pour la première fois de ma vie, je suis obligé de faire machine arrière devant un macdo et un quick ! Jamais vu une file d'attente aussi grande bordel
bordel, on vient juste de rentrer de weekend, et pour la première fois de ma vie, je suis obligé de faire machine arrière devant un macdo et un quick ! Jamais vu une file d'attente aussi grande bordel
c est bien fait pour toi, si t es tant fatigué apres avoir tondu ta pelouse c est parce que tu te nourris mal, espece de boulet.
meuh non enfin faut pas prendre ça pour vous tous quand meme...y en a un paquet ici qui doivent m aligner d une droite, mais pas shup quoi, merde si tu te casse en 4 en tondant ta pelouse c est meme pas la peine d esperer quoique ce soit quoi
Le truc qui roule à l'intérieur de ta tête ne te permet pas d'imaginer un seul instant que j'ai autre chose à foutre de ma vie que de te rencontrer ? ou que si je devais rencontrer quelqu'un du forum, ce serait quelqu'un d'intéressant ?
Si t'as rien d'autre de plus trippant à faire, viens me péter la gueule, que je tu que je te dise d'autre ???
edit : je viens de vomir mon café, la peur sans aucun doute :(
Dernière modification par shupmaster, 15 septembre 2008, 05h08.
meuh non angi est ce que tu crois sincerement que je pense tout ce que j écris ici? j aime bien dire de la merde c est tout, c est de la connerie gratuite
ça me fera toujours rire que des mecs soit disant vachement plus intelligents que moi ( dans le cas présent shup ) se prennent la tete a repondre a des idioties comme les miennes^^
surtout qu a la base j ai lancé un tout petit pique sans aucune méchanceté, enfin comme y a pleins de gens qui le font ici, et lui s est empressé de mal le prendre...bref...c est bien ça l occupe un peu
Commentaire