Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bordel, on vient juste de rentrer de weekend, et pour la première fois de ma vie, je suis obligé de faire machine arrière devant un macdo et un quick ! Jamais vu une file d'attente aussi grande bordel
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      bordel, on vient juste de rentrer de weekend, et pour la première fois de ma vie, je suis obligé de faire machine arrière devant un macdo et un quick ! Jamais vu une file d'attente aussi grande bordel
      c est bien fait pour toi, si t es tant fatigué apres avoir tondu ta pelouse c est parce que tu te nourris mal, espece de boulet.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tiens, voilà l'ami Ron Perlman

plutôt que nous faire défiler des avatars sans saveur, prends en un qui te corresponde :

Commentaire

• bon apres y'a un tri a faire c est sur...
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• j'ai bien aimé la cité des enfants perdus

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Tiens, voilà l'ami Ron Perlman

plutôt que nous faire défiler des avatars sans saveur, prends en un qui te corresponde :

oui oui

c est quand qu on se rencontre un jour?

Commentaire

• La haine est belle et bien une forme d'amour à ce que je vois.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  bon apres y'a un tri a faire c est sur...
                  C'est sûr...

Cet acteur est génial.

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
                    La haine est belle et bien une forme d'amour à ce que je vois.
                    j espere que tu parles pour lui...parce que je peux pas avoir la haine contre un mec que j ecraserai comme une mouche...aucun interet

d ailleurs en y repensant j ai jamais eu vraiment la haine contre quelqu un

Commentaire

• Normal tu nous écrase tous comme des mouches. CQFD.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• meuh non enfin faut pas prendre ça pour vous tous quand meme...y en a un paquet ici qui doivent m aligner d une droite, mais pas shup quoi, merde si tu te casse en 4 en tondant ta pelouse c est meme pas la peine d esperer quoique ce soit quoi

Commentaire

• Il est mignon à se monter ses films tout seul

Le truc qui roule à l'intérieur de ta tête ne te permet pas d'imaginer un seul instant que j'ai autre chose à foutre de ma vie que de te rencontrer ? ou que si je devais rencontrer quelqu'un du forum, ce serait quelqu'un d'intéressant ?
                          Si t'as rien d'autre de plus trippant à faire, viens me péter la gueule, que je tu que je te dise d'autre ???

edit : je viens de vomir mon café, la peur sans aucun doute :(
                          Dernière modification par shupmaster, 15 septembre 2008, 05h08.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            C'est sûr...

Cet acteur est génial.

Il est impressionnant dans Le nom de la Rose. J'ai eu de la peine à réprimer mes larmes vu comment cela finit pour lui dans le film.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              parce que je peux pas avoir la haine contre un mec que j ecraserai comme une mouche...aucun interet
                              Très sérieusement, j'ai pas compris le rapport. Tu t'interdis de ne pas aimer quelqu'un de moins fort que toi ?

Parce que des connards maigrelets, j'en ai connu pas mal dans ma vie. Et c'est pas pour autant que je leur ai fais la bise hein.

Bon à part ça :
                              • Ne pas trouver d'avatar sympa et qui me corresponde. (mouais) J'ai flingué mon Peach mais je l'aimais bien fait.

Commentaire

• meuh non angi est ce que tu crois sincerement que je pense tout ce que j écris ici? j aime bien dire de la merde c est tout, c est de la connerie gratuite

ça me fera toujours rire que des mecs soit disant vachement plus intelligents que moi ( dans le cas présent shup ) se prennent la tete a repondre a des idioties comme les miennes^^

surtout qu a la base j ai lancé un tout petit pique sans aucune méchanceté, enfin comme y a pleins de gens qui le font ici, et lui s est empressé de mal le prendre...bref...c est bien ça l occupe un peu

Commentaire

Chargement...
                                X