Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore passer une partie de la nuit a préparer mes cours pour mon cours double.
    Putain, 4 ans d'expérience et 4 ans de cours doubles... je dois avoir une tête a me faire
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - la fatigue des bras après ma 1ère séance de fitness en salle...

c'est fou ce qu'on peut voir comme monde en salle, un gars trappu avec des bras aussi gros que ses cuisses, je me demande comment c'est possible de faire varier autant son centre de gravité...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Putain je suis dans le train Paris-Amiens, et y'a une putain d'odeur nauséabonde quoi.

C'est honteux un truc pareil, cette odeur de chacal à gerber. Les fils de pûte qui montent là-dedans à base de "j'ai transpiré toute la journée" devraient être bannis !

Commentaire

• - Ha oui, et aujourd'hui j'étais à Nancy. Franchement, j'imaginais mieux. (pour ne pas dire que ça respire un peu le pourri)

En fait, près d'une ville comme Amiens, on a trop de bol.

Commentaire

• je te comprends très bien angi. on a envie de les frapper ces gens là.
            tiens l'autre fois j'étais dans le bus (nancy, 124, un bus qui craint un peu où il n'y a jamais de controleurs) et il y avait un couple d'alcooliques cas soc' qui puait la mort. genre alcool + gitane maïs + crasse merdique. vu que le bus était bondé je ne pouvais pas trop m'écarter...

j'arrêtais pas de souffler pour leur faire comprendre mais ils en avaient rien à foutre ces dégueulasses
            je suis resté poli et respectueux mais j'étais à deux doigts de les insulter.

puer la merde c'est leur droit, mais empuanter les autres devrait être puni sévèrement par la loi.

enfin bref je compatis largement

edit après prévisu© : tu n'insultes pas nancy par contre salopard

Commentaire

• puis fallait chercher à me joindre, je t'aurais payé un coup

Commentaire

• J'avoue l'avoir fait un peu exprès.

Sérieusement, j'imaginais ça beaucoup plus grand. La gare fait un peu peur, on se dirait à Roanne (un autre bled bien pourri où je suis allé la semaine dernière).

Les routes sont petites, y'a pas de vrai centre-ville. La circulation, c'est l'enfer. On a l'impression de tourner en rond sur une petite colline.

Bon, quand même, j'ai croisé pas mal de nénettes sympas. Pas trop dans mes goûts, mais les collègues semblent avoir bien apprécié.

Si ça se concrétise, j'y reviendrai ptêt régulièrement. Faudra se prendre une binouze.

Commentaire

• - Amiens

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    - Putain je suis dans le train Paris-Amiens, et y'a une putain d'odeur nauséabonde quoi.

C'est honteux un truc pareil, cette odeur de chacal à gerber. Les fils de pûte qui montent là-dedans à base de "j'ai transpiré toute la journée" devraient être bannis !

Les Français réduisent leur budget cosmétiques et parfums
                    de
                    Publié dans AFP
                    Date : 02/10/2008
                    Extrait : Crise oblige, les Français réduisent leurs achats de soins de beauté et de parfums dans les grands magasins et les chaînes depuis début 2008, une tendance que les enseignes compensent par des hausses de prix pour préserver leur chiffre d'affaires, a indiqué jeudi le cabinet NPD.
                    A vos pinces à linge

Commentaire

• pd2pauvres.

Ils font du Quad dans leur jardin, prennent mes subventions de la CAF... et maintenant en + ils puent !

Commentaire

• Crise oblige, les Français réduisent leurs achats de soins de beauté et de parfums dans les grands magasins et les chaînes depuis début 2008, une tendance que les enseignes compensent par des hausses de prix pour préserver leur chiffre d'affaires, a indiqué jeudi le cabinet NPD.
                        Ces couillons scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Commentaire

• Ben non il vont bien trouver le moyen de licencier à tourne-bras pour survivre un poil plus longtemps.
                          Mais à part ça la France s'en sort mieux que les autres dit-on.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

J'avoue l'avoir fait un peu exprès.

Sérieusement, j'imaginais ça beaucoup plus grand. La gare fait un peu peur, on se dirait à Roanne (un autre bled bien pourri où je suis allé la semaine dernière).

Les routes sont petites, y'a pas de vrai centre-ville. La circulation, c'est l'enfer. On a l'impression de tourner en rond sur une petite colline.

Bon, quand même, j'ai croisé pas mal de nénettes sympas. Pas trop dans mes goûts, mais les collègues semblent avoir bien apprécié.

Si ça se concrétise, j'y reviendrai ptêt régulièrement. Faudra se prendre une binouze.

Sérieusement, tu trouves que Amiens est une belle ville ?

Commentaire

• nan mais clair, les gens qui puent faudrait les arrêter

mais bon, malgré le fait que la vrai classe c'est d'être parisien, notre métro adoré sent clairement le bouc aux heures de pointe (n'est-ce-pas arn/ligne 13)...

sérieux y a de tout pour faire un bon pot-pourri mais la palme revient aux clodos qui se chient littéralement dessus... y en a même qui ont plus d'hygiène corporlle que d'autres : ils enlèvent leur fut' et lâchent des rondins dans les couloirs entre 2 vagues de voyageurs

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                ils enlèvent leur fut' et lâchent des rondins dans les couloirs entre 2 vagues de voyageurs
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X