j avoue c te clip de merde!!! 67 c est ghetto ouai ouai ouai...
une bonne bombe sur leurs gueules ce serait bien ( z avez vu pour une fois je suis anti caillera^^)
comme tu dis, une bien belle merde.
Hautepierre, Neuhof c'est du quartier bien pourri, record de france des voitures cramés à nouvel an...
Mais ces types savent même pas rapper, pas de flow, pas de voix, pas 2 phrases qui se suivent ayant un sens, et toujours cette éternelle rengaine de merde à moitié en train de se plaindre et en même temps à moitié content d'être les "boss" () de leur cité...
Heureusement qu'il y reste encore quelques vrais rappeurs en france... (si peu )
- Le RAP, 'comprend vraiment pas qu'une telle merde qui pousse à la haine et à la violence soit encore si populaire de nos jours
D'habitude je me contente de ne pas aimer une musique, car chacun son délire, mais là je trouve vraiment qu'il y a un mauvais fond derrière tout ça, franchement ça crains que la jeunesse d'aujourd'hui soit élevée avec ça.
[Edit: après vous allez me dire qu'il y a RAP et RAP, j'avoue qu'à mon niveau je met tout dans le même sac, car à l'oreille ça sonne un peut pareil]
Dernière modification par Bestiole, 14 octobre 2008, 20h43.
- Le RAP, 'comprend vraiment pas qu'une telle merde qui pousse à la haine et à la violence soit encore si populaire de nos jours
D'habitude je me contente de ne pas aimer une musique, car chacun son délire, mais là je trouve vraiment qu'il y a un mauvais fond derrière tout ça, franchement ça crains que la jeunesse d'aujourd'hui soit élevée avec ça.
tout le RAP n'est pas comme ça, loin de la, il se divise en de nombreux sous-genre, et même certains qui paraissent "agressif" au 1er abord ont souvent avec une écoute attentive un autre fond, > "ne pas juger un bouquin à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture".
Après c'est vrai qu'il y a une sale tendance dans le rap français en particulier, les ricains c'est autrement plus complexe mais il y a beaucoup de connards ça c'est sur. Faut dire c'est un bizness, il y a des cons pour acheter donc voilà..
stupide jeunesse débile
Non mais le rap c'est de la merde on sait ça. (smoke)
Bref !! recentrons le début sur ces fils de pute qui sifflent l'équipe de france en france, qui sifflent la marseillaise. Non mais allez tous brulez bandes de batards !! c'est une honte de voir ça !
Virrez moi ça du stade et du pays à coup de pieds dans le cul et de claques dans la gueule !
La musique n'incite à rien du tout c'est la manière dont tu l'interprètes qui définit son "caractère". La musique, la télé, internet et les jeux videos n'incite à rien du tout. Même si tout ceci est largement manipulé, le sens, la portée du message ne dépend que de ton interprétation.
Je savais bien qu'il y avait de l'intolérance quelque part sous cette épaisse couche de libertinage.
Le rap en France c'est le serpent qui se mord la queue, ou comment se rendre compte qu'on a aucun fondement culturel pour défendre ses positions. Les rebels d'hier construisent le Sarkozisme d'aujourd'hui.
edit: valable pour une partie des rappeurs, s'il est besoin de le preciser.
Dernière modification par Ecclésiaste, 14 octobre 2008, 21h14.
Ouais mais fallait s'y attendre. Merci la FFF d'avoir la super idée d'organiser des matches contre des équipes qui amènent ce genre de situation.
Ouais enfin si on doit commencer à choisir les rencontres en fonction de ça, ça craint un peu je trouve.
En tout cas ces idiots donnent du grain à moudre aux extrémistes, ou comment donner le bâton pour se faire battre (mouais)
En tout cas Gourcuff : 3 matches, 1 but, 2 passes décisives et il reste une mi-temps.
Edit : 3 passes décisives
Dernière modification par Amano J, 14 octobre 2008, 21h09.
Ouai et le RAP ba ca tue mais attention pas MCM hein...
Playlist
Quasimoto
Mf Doom
Edan
Cannibal OX
Svinkels
Lootpack
Gangstarr
Group Home ,bref je pourrai en faire une page énorme de bon artiste qui font de rap parcequ'ils aiment le rap et pas parcequ'ils veulent une S3 et une jenna jameson like dans leur caisse ca, ca me fait vomir .
Et faut pas dire que c'est de la merde ,y'a de la merde dans tous les styles musicaux, on peut dire qu'on aime pas ...
Parole de DJ,turntablist addict !
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
La musique n'incite à rien du tout c'est la manière dont tu l'interprètes qui définit son "caractère". La musique, la télé, internet et les jeux videos n'incite à rien du tout. Même si tout ceci est largement manipulé, le sens, la portée du message ne dépend que de ton interprétation.
Je vois exactement ce que tu veux dire et je le sais déjà :
- Le classqiue c'est sensé être de la belle musique, et bien moi ça me casse les oreilles.
- Le Zen c'est sensé être relaxant, et bien moi ça me stress
- Le Dark c'est sensé être déprimant, et bien moi ça me fait revivre.
Quand au Rap, quoi que ça dise et chanté en Francais, en turc ou en latin :
Commentaire