Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'Tain mais Ænema m'a même pas remercié pour le débat et la prise de tête avec lui quoi.

Alors que d'autres l'auraient d'emblée traiter de casse-couilles en demandant le ban.

On ne m'y reprendra plus.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      trop pas bien sur

j'achetes des jeux tous les jours, mon frigo une fois par mois je le rempli, et du coup il est vide la moitié du mois et du coup obligé d'aller chez mon junkfood-dealer et...
      Nan mais là ça devient vraiment nawak hein, je vais pas répondre pour de vrai.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        bon je file dans la console d'admin, le temps d'éditer les posts d'Aenema et on va bien se marrer
        Sulf' c'est glissé en toi ?
        moi qui pensait que l'inverse était bcp plus probable, je tombe de haut.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          'Tain mais Ænema m'a même pas remercié pour le débat et la prise de tête avec lui quoi.

Alors que d'autres l'auraient d'emblée traiter de casse-couilles en demandant le ban.

On ne m'y reprendra plus.
          Problème d'éducation sans doute, mes parents faisaient la cuisine avec les légumes du jardin (mouais)

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            Sulf' c'est glissé en toi ?
            moi qui pensait que l'inverse était bcp plus probable, je tombe de haut.
            ahah il n'y a que Neox, Fab, ANgI-, Kretinou qui peuvent se glisser en moi ! Arn le pourrait aussi s'il le voulait, mais il est hétéro :(

et je ne suis pas pour les relations inter-forums, il parait que ça peut filer la chtouille ...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bernard n'a jamais tord ©

Commentaire

• Pfiou, faut pas le lâcher le topic ! Deux pages en même pas 10 minutes

@ANgI-, t'inquiète, moi j'ai compris ce que tu voulait dire ,car je le vie tout les jours.

Commentaire

• Pour MarleyCC et ses gosses, je rejoins l'idée de la Xbox moddée ou du moins l'idée de proposer à son gamin une plate-forme multimédia facile d'utilisation, comme un mini-pc. Alors bien sûr, il faut le temps, l'envie et les connaissances pour le faire. Pour ce dernier point, la Xbox est très utile. On en trouve facilement sur ebay déjà blindées de jeux xbox et remplies à ras bord d'émulateurs et des roms qui vont avec. A côté de ça, on peut aussi leur mettre des divx de Disney ou de Bob l'éponge.
                  Donc, c'est plus long à mettre en place, mais après tu es peinard et tu gagnes de l'argent.

Et puis, sérieux, MarelyCC, vu comment on maudit tous les jeux en 50HZ, comment tu peux faire ça à tes gosses? Tu n'as donc pas de coeur? Ils seraient moins malheureux avec un coup de ceinture dans le dos.

Commentaire

• Non mais je savait pas qu'il était en 50Hz Yori :(

Sinon jamais de la vie je l'aurais acheter !!!!

Le truc, c'est que je leur avais pris un seul jeu sur la VC de la Wii, et c'était PC kid qui lui tourne en 60Hz ...

Pour ce qui est d'une Xbox modé, j'ai ce qu'il faut à la maison, mais hros de question de laisser jouer mes gosses avec elle (sauf quand j'ai le temps de jouer au JV avec eux) dans ma chambre, avec toute ma collection et les affaires de ma femme ! Ils ont leur Wii, ils joue sur leur Wii, tranquil et bien calé dans le canapé (moi ca me permet de souffler un peu, et de faire ce que j'ai à faire)

Commentaire

• Ok, j'avais zappé que tu ne savais pas pour le 50hz et que tu voulais séparer ton installation console de la leur.

Maintenant, si Nintendo, tes gosses et toi y trouvaient votre compte, tout va bien. Malgré l'encombrement, je reste quand même sûr du meilleur confort d'utilisation d'un mini-pc.

Commentaire

• Ca convient à mes gosses, moi ca me plais pas du tout(d'où mon post dans l'inquisition ), mais bon, maintenant que c'est acheter, je peu plus faire machine arrière ...

Non le mini Pc c'est pas une bonne solution pour eux, tout simplement parce que les deux plus petit aurait vite fait de tirer sur le fils du pad, ou sur celui du clavier ect ect, la Wii, je leur fou en haut du meuble, et je suis tranquille car il n'y à aucun fils à attraper

Commentaire

• ça ne change rien au fait que le Virtual Console pue du cul...

d'ailleurs faudrait que je me réveille un coup et que je me prenne une XBOX

quoique... ce serait vraiment pour jouer a Gun Valkyrie parce qu'hier j'ai testé MAME sur mon nouveau PC et putain, comment ça fait mal

Commentaire

• - les élections américaines, John Mc Cain, Barack Obama, tous dans le même sac...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ryuga qui me harcele meme sur Facebook pour passer VIP

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Cela dit !

Je pense qu'à part un modèle économique douteux (mais l'industrie entière du jeu vidéo n'est-elle pas un énorme attrape-nigauds de ce point de vue ?), ce "modèle" me semble avoir un avantage indiscutable.

A savoir recentrer le monde du jeu vidéo sur un élément essentiel : le jeu lui-même.

Alors oui, ça frustre la collectionite et ça ne remplit pas l'étagère.
                                Ca empêche aussi la revente...t'achètes un jeu Saturn ou MD aujourd'hui à 15e,t'y joues,et tu le revends..15€ (ou mieux si t'as de la chance).
                                Résultat: t'as joué gratos.
                                Ou alors avec les 15€ tu t'achètes des pringles ou des pizzas,peu importe.

Chose impossible avec ce système,des jeux dématérialisés ca ne se revend pas. Donc une fois acheté,t'y joues,mais on te prive quand même de la faculté de revendre le jeu,et de faire autre chose avec cet argent.

Il n'y a pas que les collectionneurs qui sont pénalisés,mais n'importe qui.
                                Tu revendras plus tes jeux au cash du coin (même s'ils t'enculent sur la reprise),bref ton jeu vaut ZERO euros.
                                C'est quand même moins d'argent pour les particuliers,et plus pour les fabriquants.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X