Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - zelda 3
    j'ai raté mon objectif des 000 crédits perdus
    j'ai fait 002, la honte.
    pk ? parce que je qd une fée te ressuscite dans un donjon ça te compte quand même un crédit... je pensais pas (malgré que ce soit logique) j'suis deg 7h de jeu pour rien, je retenterais (en 2010)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      marrant ça, ma femme aussi est reviendue de son stage et y repart en janvier

C'est quoi comme stage si c'est pas indiscret ?
      C'est un stage pratique/d'observation pour l'art-thérapie par la peinture.

Commentaire

• ça doit être bien zen comme stage ça .

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          Parce que je quand une fée te ressuscite dans un donjon ça te compte quand même un crédit... Je pensais pas (malgré que ce soit logique) j'suis dég, 7h de jeu pour rien, je retenterai (en 2010)

Commentaire

• Samurai spirits Zen 360 version jap zoné... nan mais quelle idée de zoner ce jeu quoi.
            :mode prière pour la version asie:
            bon ou pas, je veux profiter de ce jeu dans la borne via la 360 que j'y ai mise.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je ne me suis pas du tout renseigné sur ce jeu, ca restera de la bonne vieille 2D classique ?

Commentaire

• Non c'est celui en 3D

Tain fait chier sérieux ce maudit zonage

Pour une fois c'est Sony qui fait du région Free, Crosoft pourrais suivre
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Samurai spirits Zen 360 version jap zoné... nan mais quelle idée de zoner ce jeu quoi.
                  :mode prière pour la version asie:
                  bon ou pas, je veux profiter de ce jeu dans la borne via la 360 que j'y ai mise.
                  Tain!!!!
                  Je plussoie ton coup de gueule. Décidément ils comprennent pas grand chose chez SNKP.

Commentaire

• le nouveau quarantaineux : shito
                    c'est koi encore ce flood

Commentaire

• - Fils de pute de grippe!!! et et et :( et et

:fébrile:
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        - Fils de pute de grippe!!! et et et :( et et

:fébrile:
                        Saisonnière ou H1N1? Ca te fait une belle jambe, je sais. :curieux:

Bon rétablissement! Le meilleur remède étant la patience, j'ajoute bon courage!

Commentaire

• Merci

Bah le médecin m'a dit "grippe, à considérer comme la grippe A". D'après lui, rien ne permettrait de les différencier hormis une prise de sang, inutile d'après lui toujours, car la grippe A ne serait pas plus dangereuse que la grippe "banale".

So pas d'antibio, c'est pas automatique, comme la trique, et donc combo Doliprane générique effervescent/Ibuprofène/Sirop antitussif. Avec ça ça va déjà beaucoup mieux, plus d'étourdissements, j'peux m'lever sans risquer d'me vautrer comme une merde, et j'tousse plus jusqu'à en gerber

Sinon bon courage aux futurs grippés
                          Dernière modification par HxCseb, 09 décembre 2009, 09h41.

Commentaire

• Il est bien ton médecin.

Bon courage dans ta lutte contre ce virus non catégorisé!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Il est bien ton médecin.
                              Ironie ou affirmation?

J'ajoute que j'ai 7 jours d'isolement (par prévention "extrême"), que je n'ai absolument plus de fièvre et que je n'transpire plus comme un boeuf.

En gros, pour les 4 abrutis du fond qui, comme moi, n'ont pas d'médocs chez eux, foncez acheter du Doli et du sirop antitussif au cas où. Ca coûte que dalle et ça vous évitera d'vous retrouver dans un état de fébrilité intense et d'vomir partout

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Ironie ou affirmation?

J'ajoute que j'ai 7 jours d'isolement (par prévention "extrême"), que je n'ai absolument plus de fièvre et que je n'transpire plus comme un boeuf.

En gros, pour les 4 abrutis du fond qui, comme moi, n'ont pas d'médocs chez eux, foncez acheter du Doli et du sirop antitussif au cas où. Ca coûte que dalle et ça vous évitera d'vous retrouver dans un état de fébrilité intense et d'vomir partout
                                Aucune ironie là-dedans. Au contraire, j'aurais tendance, bien que je ne le connaisse pas, à être admiratif.

Commentaire

Chargement...
                                X