Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    bordel de bite² , c est confirmé apres radio, j'ai le petit doigt cassé

je savais bien qua j aurais pas du y mettre mon doigt... les noirs ca sers les fesses trop fort
    c'te fou , Bon rétablissement...
    Dernière modification par Ryosaeba, 11 décembre 2009, 15h02.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ouais merci ca va aller..
      l arret maladie + mes vacances, ca va aller chercher dans les 4 janvier pour la reprise du taf

apres divers test, c ets bon, je peux encore faire chauffer la borne,le flip et la dualshock.

je souffre le martyr les copains
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tu sors avec une noire !?

...

Commentaire

• fut un temps,oui... mais pas de cassage de doigt!

la j'ai pris le modele masculin et c ets vrai qu'au niveau fermeté ya pas photo !

le fessier de black ca coince bien
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - les gens qui vous appellent avec des oreillettes moisies (je ne parle pas de ceux dont le téléphone est à l'agonie, il se reconnaîtra ).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              - les gens qui vous appellent avec des oreillettes moisies (je ne parle pas de ceux dont le téléphone est à l'agonie, il se reconnaîtra ).
              Ben ouais, il a 5 ans le pauvre...promis j'en change en janvier.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                J'ai même pas connectée la xbox au live. Le XBLA aurait raison de mes économies.
                Grosse erreur, de mémoire si ton pseudo existe déjà sur le live je crois que t'es bloqué pour associer un compte Live (même Silver) à celui qui existe sur ta console.

Enfin à vérifier, mais il y a un risque de couille, à moins qu'ils aient rectifié cela.

(ou que tu t'en tapes)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça commence à devenir saoulant Johnny Halliday ! Putain mais qu'il crève quoi
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ...Ca passe avant le sommet de Copenhague

Le monde a ce qu'il mérite

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ça commence à devenir saoulant Johnny Halliday ! Putain mais qu'il crève quoi

Commentaire

• Ils n'ont pas honte quand même !?!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Grosse erreur, de mémoire si ton pseudo existe déjà sur le live je crois que t'es bloqué pour associer un compte Live (même Silver) à celui qui existe sur ta console.

Enfin à vérifier, mais il y a un risque de couille, à moins qu'ils aient rectifié cela.

(ou que tu t'en tapes)
                          Arg ! Merci d'avoir prévenu, je vais voir ça ce week-end.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ça commence à devenir saoulant Johnny Halliday ! Putain mais qu'il crève quoi
                          Trop. J'appréhende totalement que ça se termine comme ça sous huit jours, et qu'on y ait droit toutes les fêtes de fin d'année.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Trop. J'appréhende totalement que ça se termine comme ça sous huit jours, et qu'on y ait droit toutes les fêtes de fin d'année.
                            Et bonjour toutes les émissions anniversaires annuelles ensuite.
                            De quoi pourrir la période de noël ad vitam
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Imagine.

Johnny sur toutes les ondes.
                              Johnny sur tous les sites.
                              Johnny sur toutes les chaines.
                              Les peuplades de kékés avec du Johnny à fond dans la bagnole tunnée.
                              Les piles d'objets Johnny dans tous les supermarchés.
                              Le mot du Président au Fouquet's.
                              L'explosion des ventes de blousons de cuir bon marché...

Commentaire

• sans compter sur la sextape de Lætiatia
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X