Ouaip, sauf que notre déontologie n'est pas en cause dans ton ban de Necstasy. Mais bon, les 50 pages de flamming d'il y a 1 ou 2 ans nous ont déjà permis d'exposer nos points de vue respectifs donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur la table
Tu n'oubliera pas de mentionner que tu modifies constamment mes posts pour me prêter des propos qui ne sont pas miens et que, depuis ce matin, tu effaces carrément mes posts qui constituent un droit de réponse au regard de tes allégations. En d'autres temps et lieux, on pourrait crier à la censure.
Tu laisses passer des centaines d'insultes alors que je n'en sors que pour répondre à des précédentes, mais dès que je fais un pet de travers, hop là, c'est la porte.
Tu es l'archétype du lâche avec une légère tendance facho pour ne rien gâcher. Plutôt que de me répondre en argumentant, tu balances insultes plus !ban, easy.
Si je te faisais chier, tu zappais mes posts, pas compliqué (surtout que je ne viens pas insulter gratuitement, contrairement à tes potes). Mais il est plus compliqué d'avoir le dernier mot que de fermer la porte à toute discussion.
T'as du bol quelque part, tu peux encore poster.
Shubi' et son équipe n'ont pas eu cette classe.
Il s'est passé presque la même chose, mais eux ils ont ban direct. N'importe qui pouvait faire des double post, ou répondre en quotant, aucun problème.
Mais quand c'était moi,hop,l'acharnement direct à chaque post, puis le ban parce que t'as osé l'ouvrir que ils censurent et modifient les propos.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
T'as du bol quelque part, tu peux encore poster.
Shubi' et son équipe n'ont pas eu cette classe.
Il s'est passé presque la même chose, mais eux ils ont ban direct. N'importe qui pouvait faire des double post, ou répondre en quotant, aucun problème.
Mais quand c'était moi,hop,l'acharnement direct à chaque post, puis le ban parce que t'as osé l'ouvrir que ils censurent et modifient les propos.
Ouaip, sauf que notre déontologie n'est pas en cause dans ton ban de Necstasy. Mais bon, les 50 pages de flamming d'il y a 1 ou 2 ans nous ont déjà permis d'exposer nos points de vue respectifs donc je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur la table
ben si, pourquoi j'ai été banni, pas parce que j'ai ouvert ma gueule à ce sujet? Parce que j'en avais marre que vous moidifez mes posts et corrigiez tous mes posts pour un pet de travers,alors que d'autres n'avaient aucun problème en faisant la même chose?Pour quelle autre raison alors?
Je constate l'analogie entre les 2 situations, c'est quand même criant.
Je remets ça sur la table parce que ca arrive aujourd'hui,pas hier, ni demain.
De là à ce que Grigri & Guerrefroide sortent encore l'éternal refrain "oooh il parle de lui SANS CESSE", parce que bien sûr des gars qui se font ban de cette manière ca arrive tous les jours, il n'y a qu'un pas.
Comme je te l'ai dit, notre flam qui a suivi ton ban contient déjà totu ce qu'il y avait à dire. Quel intérêt de remettre ça sur la table?
Je remarquerai une chose, c'est que tu as aujourd'hui beaucoup parlé de Necstasy et de moi alors que je ne t'ai rien demandé et que je ne suis pas allé te chercher des noises, à ce que je sache. Pourquoi?
Arrête d'affabuler, il n'y a eu AUCUNE modification de tes propos.
Bien sur que si. Et qui d'autre que l'auteur peut mieux le savoir? Qui?
M'enfin venant du censeur lui même, qui ne l'admettra jamais, je me doute qu'on ne peut pas être d'accord.
Heureusement, n'importe qui avec un peu de jugeotte se doute que l'avis de l'auteur des propos est plus légitime que celui du censeur (prétendu ou non).
Et heureusement d'ailleurs.
Comme je te l'ai dit, notre flam qui a suivi ton ban contient déjà totu ce qu'il y avait à dire. Quel intérêt de remettre ça sur la table?
Je remarquerai une chose, c'est que tu as aujourd'hui beaucoup parlé de Necstasy et de moi alors que je ne t'ai rien demandé et que je ne suis pas allé te chercher des noises, à ce que je sache. Pourquoi?
Donc,la raison au final,c'était quoi? Pas un conflit de personnes peut-être?
Pourquoi j'en parle aujourd'hui? Parce que je constate qu'il se produit le même genre de situation sur d'autres forums pour d'autres personnes (Aenema,par exemple) qui ont l'outrecuidance de proposer des argumentations construites, ce qui peut en agacer certains qui n'en ont pas la possibilité.
Mais je n'en ai pas parlé les autres jours. Pourquoi?
1 fois en 1 an (oui,c'était en septembre 2007) c'est SANS CESSE pour toi aussi?Tu as perdu la notion du temps, comme les 2 autres?
Ou tu admettras quand même raisonnablement que j'en parle rarement?
Je suis pas allé chercher des noises à Guerrefroide non plus,pourtant il a décidé de me casser les burnes aujourd'hui. C'est pas toujours logique ici.
Ce qui est bien par contre,c'est qu'on peut clairement exposer nos points de vue. On se chamaille, mais c'est toujours préférable de se dire ce qu'on pense.
Dernière modification par Adol, 29 octobre 2008, 22h11.
Commentaire