Ca marche : concarneau.numerique@orange.fr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageEtre genereux, c'est par exemple faire profiter tout le monde d'une commande groupée, comme moi ou d'autres ont pu le faire.
qui t'as filé les infos a propos de fujita après avoir pris le risque seul de commander chez eux à une époque ou personne connaissait (en France, apres cout me suis rendu compte que les scandinaves faisait des CG la bas depuis un bail) )et rare était ceux a essayer autre chose que cosmicco ou excellent ?
T'as la mémoire courte !
Envoyé par fboy Voir le messageApres dire je sais etre genereux des fois je donne des jeux, non ça s'appelle etre commercial ça.
Quand j'ai besoin de thunes, que j'ai un cadillac, que je sais que je pourrais revendre cher en faisant une annonce, mais que je le refiles prix coutant en mp, je fais un geste commercial ?
Quand j'explique a redfield, entre autre, comment se faire un progear, que je lui file le set de roms (que personne n'a laché au gd public, moi inclus), alors que depuis le mois de Mai je me suis lancé dans ce batch de progear et que j'en ai encore trois sur les bras (d'avantage meme au moment ou je lui ai dit, mais je me souviens plus alors je cite mon stock actuel), je fais un geste commercial ?
Envoyé par fboy Voir le messageTu as vu alors qu'il y avait du business à faire dans le domains notement sur yahoo auction entre l'achat et la revente de jeux tout ça, tout comme lui quoi.
J'ai découvert yahoo et halluciné sur les prix d'achats.
J'ai aussi vu que les frais de ports étaient abusés, et que pour rester rentable, il fallait de la quantité. Seul c pas vraiment possible, et vu que c'est des enchères, pas évident d'anticiper pour faire des CG. Donc je me suis mis a commander pour moi en premier lieu, mais aussi avec une part de matos pour refourguer afin que ca garde un intérêt.
J'ai jamais été la uniquement pour le biz comme lui.
Envoyé par hikaru1 Voir le message
10% de com sur le prix d'achat point
c'est ridicule comme commission
tout les autres intermédiaire prenne le doubles
5% il prenait.Dernière modification par luke2fr, 13 novembre 2009, 15h35.
Commentaire
-
je l'ai deja dis.
le mec m'a baisé : au bout de deux trois ans, silence radio, plus de réponse.
Et je dois pas etre le seul dans ce cas la.
C'est entre autre pour ca que je me suis calmé dans mes achats vente sur yahoo.
et l'autre connard qui parle de jeux revendus 4 fois leur prix d'achat, demande donc a kretinou par exemple combien lui ont couté tous les jeux cps2 que je lui ai fourgué.
Enfin pour le détail de mes comptes, concernant ma derniere série de progear, cf bisounoursland, j'ai détaillé.
Tres fort pour raconter n'importequoi a propos des comptes des autres, mais quand on lui demande de rendre des comptes, la il est bien moins prolixe.Dernière modification par luke2fr, 13 novembre 2009, 14h31.
Commentaire
-
En fait tu fais de la concurrence déloyale, la politique de la terre brulée...
Les frais de Xav ne sont pas abusés, le prix de ces bornes non plus et il est pas avare en conseils.
Qu'il ai un sale caractère je veux bien le croire, mais c'est pas un marchand de tapis."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
pas avare en conseil quand il sent qu'il y a moyen de pecho un nouveau client.
Quand j'aide ou donnes des conseils, c'est pas dans l'espoir de faire rentrer du client vu que je ne suis pas la pour faire mon beurre, mais pour partager les connaissances que j'avais deja ou bien que j'ai acquises ici.Dernière modification par luke2fr, 13 novembre 2009, 14h46.
Commentaire
-
Mais il en vit de ça et quand je dis pas avare, je parle des heures passées sur MSN à dépanner des mecs, client ou pas.
Quand a afficher ses comptes, c'est pitoyable, t'as besoin de prouver que tu fais pas de Biz, pas moi, pourtant je pourrai vous sortir le prix de ma matière, du temps, des machines et vous dire :
"Vous voyez je fais presque pas de biz sur mes overlay :( "
Moi je le dis : JE MARGE et je paye mes impôts aussi."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
C'est pas moi qui est lancé le sujet "faisons les comptes de chacun pour dénoncer ceux qui se marge"
retourne lire sur bisounoursland et ensuite tu viendras dire ce que tu penses de cette maniere de communiquer.
Je n'ai fait que répondre aux attaques, alors qu'a la base, le hargneux, celui qui démarre le flam, c'est lui.
Commentaire
-
Ben c'est quand même toi qui lui balance à la gueule sur AS : "désolé de casser ton bizness hein.
sans rancune."
Vos avis divergeaient sur les alims, mais pas de quoi balancer ce genre d'argu.
Le fait que vous puissiez pas vous encadrer, ne veux pas dire que c'est un escroc et qu'il ne rend service à personne, c'est la colère qui te fait déraisonner de la sorte (et pour avoir rencontrer sa moman, j'ai pas eu l'impression qu'elle était de nature légère)"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Parceque quand il balance a un noob (et tout ceux qui lisent sans poster) qu'utiliser une alim atx pour alimenter une naomi c'est risqué et qu'il ferait mieux d'acheter une alim sega, faudrait lui dire oui bien sur tu as raison, ta réponse est objective et pas orienté dans ton interet commercial potentiel ?
On serait sur le forum de la boutique "chez Hikaru" je fermerai ma gueule ; mais ce n'est pas le cas.
Et il est pas le seul a recevoir des mp d'appel en secours en direct ou des sessions msn a rallonge avec des noobs.
En outre, la citation que tu donnes, ce n'est que ma réponse a son début de flam. Relis bien, ton attachement pour lui t'empêches d'y voir clair j'ai l'impression.
cf le commentaire de youpla a propos du post d'hikaru, écrit AVANT la citation de mon message que tu fais.
Envoyé par youpla sur ASQuelle agressivité !!! Je trouve que cette réponse correspond bien à un esprit forum, j'adore.Dernière modification par luke2fr, 13 novembre 2009, 15h24.
Commentaire
-
Les alims ATX j'en ai une y a qq années qui m'a balancé un voltage de dingue, j'ai failli tout cramer dans la borne.
Dire a un noob de prendre une alim arcade plutôt qu'une ATX est à mon sens un bon conseil, ca lui évitera, si il est manche , de flinguer son matos.
Et il ne fait que donner son avis sans dire "En plus des alims j'en ai tout un camion mon pôte, achètes m'en".
C'est sur c'est plus cher, mais c'est fiable, facile a installer et ca laisse la borne d'origine (ca devrait être un argument de taille pour toi le messie de la "scène arcade").
C'est pas tant le fait que je connaisse bien l'autre con () qui me fait le défendre, c'est plutôt le fait que tu dises, comme Fboy te l'a fait remarquer, bêtises pour ne pas dire des conneries.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagey a un mec sur rtl depuis peu, depuis la rentrée je crois, qui reprend l'actualité en faisant des vannes façon rire et chanson.
Sinon, la tarte de RTL (hier vers 8H je crois), qui a mis un 5(?)/20 à COD4/MW2, parce que le jeu est violent...
:familledefrance:
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le message1² = 1
mais le mec de rtl est bien craignos.
Commentaire
Commentaire