Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    2h30 pour faire 1 partie de belotte
    Effectivement elle est très conne
    Par contre, content de voir que les joueurs de belotte ça existe encore dans ce monde envahi par cette merde de poker. J'imagine qu'avec la gonzesse en question, point moyen d'espérer faire une belotte coinchée?

Commentaire

• La belote c'est bien mais ça ne vaut pas le Tarot (à 5 hein pcq je ne suis pas un vrai joueur de tarot à 4 ^^)
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        ok

la meuf d'un de mes meilleures potes à qui je decerne la palme de coconne of the year :

moi :"quelle heure il est ?"

elle :" euh j'sais pas j'arrive pas à lire lheure sur ma montre y a pas de petits traits je l'ai acheté parce qu'elle était jolie.":megaman:

moi à mon pote :"bon tu bois un coup ?"

elle : "ah non c pas moi qui conduit le soir j'arrive pas à voir la route la nuit.":megaman: :megaman:

j'en ai des pelles des comme ça et je parle pas des parties de carte ou j'ai le temps d'aller faire le café le temps qu'elle joue (veridique) 2h30 pour faire 1 partie de belotte
        reconnais que c'est des purs moments de bohneur des meufs come ca, surtout quand c'est pas les notres

Commentaire

• Me voir refuser deux paiements en ligne avec ma carte, pour une raison qui m'échappe (dont un achat ebay qui va finir par se voir annuler alors que je paie toujours dans la minute de mon achat )

ING Direct ne répond pas aux mails, comme d'hab', espérant sans doute que je me fasse chier à les appeler.

Je précise que mon compte courant est largement créditeur et que je suis loin de mon plafond de paiement mensuel.

Fils de pute de banksters

Commentaire

• Ce genre d'evenement de cart bleue est arrivée à ma nana y a deux ans pendant les fetes de bayonne, 22 bourée comme pas 2 elle a voulu retirer des tunes dans une caisse d'epargne qui venait d'etre "vendalisée" (vitre pétée toussa) dejà elle comprend y a du mon dans le sas alors que la porte est fermée , elle finit par comprendre qu'il n'y a plus de vitre ^^. ensuite elle va pour tirer des thunes puis revient dix minutes m'engueule "la carte passe pas blablbaaa toussa ! elle s'etait trompé de code ste gourde

apres le reste des vacances elle est etait tres sage
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• HIKARU SALE FILS DE PUTE

Je réclame qu'on !BAN cet enculé de marchant de tapis immédiatement, il rend service a personne sur la scene arcade !

http://arcade-system.actifforum.com/...6-15.htm#79469

Commentaire

• T'es en colère... prends une camomille
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Diablo 3 qui ne sort pas avant 2011

Commentaire

• Je viens de me faire flasher sur l autoroute, tout ca pour des frites (belgian crew)

Vive les bleds paumés où tu dois faire 10 km avant de trouver un snack et où tu dois rouler vite pour pas les manger froideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees chez toi !!!!

en plus elles étaient pas terrible
                    Dernière modification par blondin, 12 novembre 2009, 22h47.
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                      HIKARU SALE FILS DE PUTE

Je réclame qu'on !BAN cet enculé de marchant de tapis immédiatement, il rend service a personne sur la scene arcade !

http://arcade-system.actifforum.com/...6-15.htm#79469
                      mouais...

ça me fait rire quand meme vous vous jetez des cailloux tous les deux à dire "ouais t'achete des jeux sur yahoo auction et tu les revends pour te faire du blé..."

hikaru il m'a bien rendu des servcies à une epoque, pourtant je le porte pas plus que ça dans mon coeur je le trouve autain (pas sur de l'orthographe).

Maintenant si faire de l'arcade du business en raflant tous les bons couts yahoo auction et revendre prix fort ici c'est filsdeputage bah je crois nico t'as longtemps fait pareil, non ?

bref dire qu'il sert à rien sur la scene d'arcade francaise, c'est prententieux, ça sous entend que toi tu sers à qqchose

par contre dire qu'il a rien à faire sur ngf oui je suis d'accord
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j'ai fait du fric, oui, mais je passe pas ma vie a en faire.
                        pas comme lui.
                        et je pense pas qu'il puisse prétendre avoir offert des jeux comme je l'ai fait.
                        Renseignes toi, comme je l'ai dit sur bisounoursland, ya plus d'un gars qui a profité de mes dons, tout comme j'ai pu profité de ceux qu'on m'a fait. Yen a aussi plus d'un pour qui j'ai pris des jeux sur yahoo, et qui les ont eu prix coutants, et qui si ils les ont pas refourgué direct en se margeant, l'ont fait plus tard.

On m'a offert la possibilité de faire des progear, et j'en ai profité. Mais j'en ai fait profité d'autre a mon tour. Certes j'ai pas encore laché toutes les infos pour les faire auprès de la majorité mais ca viendra rapidement.

Cette passion, elle coute cher, et on est nombreux a faire nos petits biz dans notre coin, chacun a notre échelle. Et je suis loin d'être celui qui se gave le plus.... qui s'est gavé le plus serait plus just, vu qu'après les derniers progear qu'il me reste, j'ai pas prévu de continuer dans cette voie. Et j'ai bien conscience que ce n'est pas une excuse, mais c'est bien pour ca que lorsque je peux être généreux, ou partager ce que je sais (ce que j'ai appris dans la communauté arcadienne) ou possède, j'essaye de le faire autant que possible.
                        Tu le vois poster autant que je le fais dans les sections aide ou matos des différents forums d'arcade, français ou anglais ?

oui j'ai vendu un (presque) full kit sf 3.1 en me faisant 200e de benef. J'ai aussi, entre autre, offert un progear et un kit mvs de bon coeur, sincèrement.
                        Si j'avais pu rafler tous les bon couts sur yahoo, crois moi t'aurais vu défiler bien plus de matos dans mes ventes, car c'est l'orgie au japon.
                        Et si j'avais voulu faire du fric sur chaque vente, mon cadillac & dino se serait pas éclipsé de chez moi en mp prix coutant plutot que via une petite annonce avec prix multiplié par 1.5 voir 2.

Pour ma part, ca fait un moment que j'achète plus rien pour faire du biz, n'ayant plus l'envie, ni l'intermediaire, ni autant de temps, ni le fric à avancer ( et je me suis fait baiser de 300e d'ailleurs par mon ex intermédiaire).

Et tout le fric que je me suis fait, l'essentiel a soit payer mes impots, soit payer d'autres jeux, donc du fric en bonne parti réinvesti dans la communauté.

C'est le cas d'hikaru ?
                        Dernière modification par luke2fr, 13 novembre 2009, 00h43.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          j'ai fait du fric, oui, mais je passe pas ma vie a en faire.
                          pas comme lui.
                          et je pense pas qu'il puisse prétendre avoir offert des jeux comme je l'ai fait.
                          Renseignes toi, comme je l'ai dit sur bisounoursland, ya plus d'un gars qui a profité de mes dons, tout comme j'ai pu profité de ceux qu'on m'a fait. Yen a aussi plus d'un pour qui j'ai pris des jeux sur yahoo, et qui les ont eu prix coutants, et qui si ils les ont pas refourgué direct en se margeant, l'ont fait plus tard.

On m'a offert la possibilité de faire des progear, et j'en ai profité. Mais j'en ai fait profité d'autre a mon tour. Certes j'ai pas encore laché toutes les infos pour les faire auprès de la majorité mais ca viendra rapidement.

Cette passion, elle coute cher, et on est nombreux a faire nos petits biz dans notre coin, chacun a notre échelle. Et je suis loin d'être celui qui se gave le plus.... qui s'est gavé le plus serait plus just, vu qu'après les derniers progear qu'il me reste, j'ai pas prévu de continuer dans cette voie. Et j'ai bien conscience que ce n'est pas une excuse, mais c'est bien pour ca que lorsque je peux être généreux, ou partager ce que je sais (ce que j'ai appris dans la communauté arcadienne) ou possède, j'essaye de le faire autant que possible.
                          Tu le vois poster autant que je le fais dans les sections aide ou matos des différents forums d'arcade, français ou anglais ?

oui j'ai vendu un (presque) full kit sf 3.1 en me faisant 200e de benef. J'ai aussi, entre autre, offert un progear et un kit mvs de bon coeur, sincèrement.
                          Si j'avais pu rafler tous les bon couts sur yahoo, crois moi t'aurais vu défiler bien plus de matos dans mes ventes, car c'est l'orgie au japon.
                          Et si j'avais voulu faire du fric sur chaque vente, mon cadillac & dino se serait pas éclipsé de chez moi en mp prix coutant plutot que via une petite annonce avec prix multiplié par 1.5 voir 2.

Pour ma part, ca fait un moment que j'achète plus rien pour faire du biz, n'ayant plus l'envie, ni l'intermediaire, ni autant de temps, ni le fric à avancer ( et je me suis fait baiser de 300e d'ailleurs par mon ex intermédiaire).

Et tout le fric que je me suis fait, l'essentiel a soit payer mes impots, soit payer d'autres jeux, donc du fric en bonne parti réinvesti dans la communauté.

C'est le cas d'hikaru ?

si ça se trouve hikaru ne vit que de son business à peu de chose pret, non ?

Hikaru tu t'en ai fortement inspiré, je veux dire il importait dejà du matos ou toi et moi on savait pas ce que voulait dire mvs

Tu as vu alors qu'il y avait du business à faire dans le domains notement sur yahoo auction entre l'achat et la revente de jeux tout ça, tout comme lui quoi.

Apres dire je sais etre genereux des fois je donne des jeux, non ça s'appelle etre commercial ça.
                          Etre genereux, c'est par exemple faire profiter tout le monde d'une commande groupée, comme moi ou d'autres ont pu le faire.

Tu t'es fait baisé par un inermédiaire oui ça arrive, rien qu'a travers les commandes groupés je me suis fait zeub par fujita qui m'envoyait des boot.

enfin dire je cite :
                          "Et tout le fric que je me suis fait, l'essentiel a soit payer mes impots, soit payer d'autres jeux, donc du fric en bonne parti réinvesti dans la communauté."

là faut m'expliquer en quoi c'est réinvestir dans la communauté

c'est comme le mec à la barre il deal de la coke et qui dit "ouais mais les benef servent à payer ma conso et mes impots"

sauf que là t pas à la barre c'est juste une discussion sur une passion commune.

L'essentiel c'est de se rappeler qu'il y a 6 ou 7 ans on n'y connaissait rien à l'arcade, il faut rester humble.

maintenant on pouait ouvrir un autre debat :

se faire du business dans l'arcade, votre avis ?

Commentaire

• poste inutile pour correction de bug

merci

Commentaire

• Nan mais Nico, t'as pas compris qu'il en a fait son job au japon, je te l'avais déjà dit sur MSN.
                              Il envoie même une facture par mail.
                              Ton argument sur les bornes revendus une fortune en faisant une marge de dingue, c'est ridicule. Sache qu'il refait les panels entièrement, fraisage laser, overlay (c'est moi qui les imprime et je lui fais au prix juste).
                              Enfin bref des mec qui font du bizz, y en a plus d'1 et des bien plus con que lui aussi.
                              Dernière modification par Testament, 13 novembre 2009, 07h38.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• nan mais dans le cas d'hikaru à force de faire du business dans le jv bah il defend son butin comme il peut, l'exemple en est de l'histoire de l'alim. C'est concevable que ça puisse agacer. Nan moi je lui reproche son manque de tact on va dire.

Je me souviens unf ois j'avais demandé ses services pour acheter à travers lui guwange qui a fini chez fartaz depuis (voir ma sign)
                                Apres fin des encheres, il me demande 10 ou 20 euro de plus de ce que j'avais initialement calculé, je lui demande sa methode de clacul, qu'il m'explique pourquoi ce tarif, bah il m'a bien fait comprendre que ça le saoulait quoi, alors qu'avant ça jamais je lui avait pris la tete. Moyen quoi(mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X