Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Metal Slug sur Wii

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
        Metal Slug sur Wii
        T'y joues à la wiimote? ça donne quoi?

Commentaire

• A la Wiimote c'est une grosse merde (au secours le mouvement pour balancer les grenades).

Par contre, au pad GC tout va bien. (comme d'habitude, vous me direz)

Commentaire

• A la Wiimote ca passe, mais c'est pas terrible.

Mais ce qui me dégoûte, c'est le framerate !!! Bordel, ca saccade à mort chez moi ! Rassurer moi, je ne suis pas le seul ???

Commentaire

• Béh heu... Faudrait que je remette la galette, mais de mémoire chez moi ça saccade pas du tout (ou si peu, sur les mini-loading quoi).

Commentaire

• Ha ok tu l'a en galette, moi je l'ai télécharger sur la console virtuel pour mon fils ... mais franchement je regrette à mort !

Commentaire

• Haaaaaaaaaaa. Suis-je bête.

Béh sur VC il doit faire 10 points je crois. En galette, je l'ai eu à 12 euros sur Ebay UK... le choix était vite fait.

Disons que ça permet de balader ses slugs avec un CD dans la poche (et puis y'a des Wii partout maintenant ).

Commentaire

• Ne pas oublier que la Neo est en 50hz sur la virtual console, ceci explique celà

C'est très simple, il n'y a QUE la PC Engine qui propose des jeux en 60hz sur ce service (et les quelques jeux qui sortent avec la mention "Hanabi Festival", le Commodore j'ai pas essayé)

Le reste c'est 50hz à toutes les sauces, pour l'Europe en tout cas...(enculés !)

Commentaire

• Arf, sérieux ?

Tu te télécharges un jeu MD, SNES ou NES, et t'as le droit à du 50Hz ?

Commentaire

• En tous cas pour Sonic, c'est bien du 50Hhz, et PC Kid, bien du 60Hz.

Ca donne pas vraiment envie de mettre des € dans ses jeux en fait ...

Commentaire

• Mais oui, c'est l'horreur
                          Sur SNES on a du 50hz mais plus ou moins optimisé, un peu comme sur NES (c'est à dire pas vraiment de bandes noires mais la vitesse du jeu n'est pas celle d'origine non-plus).

Par contre sur Megadrive, voilà la boucherie : écran de jeu écrasé par des mega bandes noires, lenteur de mort.
                          Je veux même pas essayer la Master...

Le Japon et les Etats Unis sont épargnés mais pour l'Europe, Nintendo a jugé bon de proposer les jeux de la virtual console dans leur fréquence d'origine.

L'idée du siècle

Commentaire

• Et moi qui pensais que l'époque du 50Hz était révolue.
                            C'est une honte!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Et moi qui pensais que l'époque du 50Hz était révolue.
                              ouais, moi je me disais la même chose de nintendo y'a 3 ans...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pendant ce temps:

sebetanne
                                Dernière activité: Aujourd'hui 14h07
                                Regarde un forum CARTOUCHES @ 14h07

Commentaire

Chargement...
                                X