Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luke2fr Voir le message
    Mr Angi a donné son avis, donc le débat est clos. Drole de maniere de débattre.
    Ah mais, une personne est du meme avis : c'est clair, faut pas insister alors. Dieu a parler.
    Mais keskidit ? Où ai-je dis que le débat était clos ?

J'ai dis qu'il était clos POUR MOI. Voilà, j'ai donné mon avis en effet, et je ne vois pas l'intérêt dans rajouter car je ne compte pas revenir dessus.

Maintenant, parlez-en si vous voulez. Et quoi ? Il faut que je reposte 20 fois la même chose pour montrer que je participe, et tout le respect que j'ai pour ce débat ?

Si vous ne vivez pas bien le fait qu'on ne soit pas d'accord avec vous, voire même qu'on se lasse d'une discussion dans laquelle vous intervenez, qu'est-ce que j'y peux moi ?

Ha oui, et là j'étais sérieux.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Non, j'ai pas dis que j'allais claquer "pas mal d'argent sur toutes les choses qui me prendront du temps".

J'ai simplement dis que "ça ne me gênait pas de claquer 10 euros par rapport au temps que ça allait me faire gagner".

Et oui, ça me parait lucide. Désolé si 10 euros, ou même 20, ou allez même 30, c'est "pas mal d'argent". Je dois être un hétéro2riche. (ce que la CAF m'a déjà confirmé remarque)

Fin du HS, tu vois.

Sur ton conseil, je vais m'éteindre. Car je crois en effet que pas mal de monde prend finalement mes posts très au sérieux.

Ce doit être une histoire de ton, ou d'ironie (trop) décalée. Je suis un éternel incompris.

Car décidément, nous n'avons pas le même humour. ©
      Haha, nan mais si je te dis de t'éteindre c'est que t'as pris mon post pour répondre à un truc sur lequel j'étais pas intervenu. Tu t'es enflammé sur moi quoi, alors que je suis plus classe que luke2fr (et il est d'accord).
      Sinon bien sur que 10 euros c'est rien en soi. C'est 10+10+10+10...

Et puisque tu répondras pas (que tu fuis quoi, haha) : pd
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Depuis que je suis rentré du taf a 17h, j'ai toujours pas été faire mes courses et mon frigo est vide : NGF c'est le mal !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Et puisque tu répondras pas (que tu fuis quoi, haha) : pd

Nawak.

Tu vois, sur les 2 pages précédentes, je t'ai compris. Avec les prises de tête, les trucs évidents, les multi-quotes, tout ça... Un truc de fou quoi, à partir de rien.

Bref, j'ai répondu. Allez zou.

Commentaire

• Les VIP avec leurs dithyrambes de 50 lignes qui monopolisent l'attention en INQUISITION!

Commentaire

C'est quoi 10 euros pour que tes gamins s'éclatent sur un Slug ?
              ah faut un budget gamins pour les jeux ? :( Nan parce que là ça fait 10euros de Haribo en moins pour moi dans ce cas :(
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• NMA : c'est pour te laisser une chance de pouvoir débattre quelque part misérable banni ! Tu devrais dire Merci !

Commentaire

• Carrément. (je réponds hein, maintenant que c'est fini )

Tu remarqueras au moins que je t'ai répondu avec franchise et passion. Et que personne n'a édité tes posts.

C'était sympa, ça m'a même bien amusé.

Sauf que maintenant, j'ai une heure de retard sur mon taf.

Commentaire

• -Les mecs qui savent pas gérer leur temps de travail et qui du coup, forcent leur gamin a jouer dans de mauvaise conditions (sur console virtuelle)

Commentaire

• Au fait pour la bouffe, tu leur fais que des trucs tout préparer j'imagine, c un sacré gain de temps, et ca coute pas tellement plus cher que de faire soi meme (apres s'etre fait chier des heures a apprendre comment faire, ce que peu de parents savent faire de nos jours c'est bien connu)

Koi je jette de lhuile sur le feu alors que j'avais arrêté

edit : et puis apres tout je peux bien me lacher, tu répondras plus, tu l'as dit plus haut.

Commentaire

• Ouais, carrément t'en jettes.

Sauf que de la bouffe préparée sur tout un mois, c'est très loin de coûter 10 euros. Et on parle de bouffe voire de santé là, pas de jeu vidéo.

Tu gères ton frigo comme ta console ?

(je crois bien être incapable de ne pas répondre. NGF célemal)

Commentaire

• bon je file dans la console d'admin, le temps d'éditer les posts d'Aenema et on va bien se marrer
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Non, je rempli ma console bien plus souvent =)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              bon je file dans la console d'admin, le temps d'éditer les posts d'Aenema et on va bien se marrer

Commentaire

Ouais, carrément t'en jettes.

Sauf que de la bouffe préparée sur tout un mois, c'est très loin de coûter 10 euros. Et on parle de bouffe voire de santé là, pas de jeu vidéo.

(je crois bien être incapable de ne pas répondre. NGF célemal)
                                trop pas bien sur

j'achetes des jeux tous les jours, mon frigo une fois par mois je le rempli, et du coup il est vide la moitié du mois et du coup obligé d'aller chez mon junkfood-dealer et...

Commentaire

Chargement...
                                X