Non mais quelle idée aussi d'acheter des vieux jeux, aussi cultes soient-ils, de cette façon
-Tu veux "posséder" le jeu (boite/notice/cartouche), t'as les forums, ebay, les brocantes et ça ne coûte pas cher (selon titres)
- T'es pas collectionneur/matérialiste, tu te fiches d'avoir le support original, bah ya des programmes sur le net qui peuvent très bien satisfaire à ça et, en plus, c'est gratuit
Mais franchement, cracher 5 à 15€ dans des jeux téléchargeables super vieux, rentabilisés depuis 15 ans, sans ajout, voire avec des suppressions (50hz), sur un support qui n'a rien à voir (yeah SamSpi II et Bare Knuckles 2 sur Wii, tro bieng !) NON.
-Tu veux "posséder" le jeu (boite/notice/cartouche), t'as les forums, ebay, les brocantes et ça ne coûte pas cher (selon titres)
- T'es pas collectionneur/matérialiste, tu te fiches d'avoir le support original, bah ya des programmes sur le net qui peuvent très bien satisfaire à ça et, en plus, c'est gratuit
Mais franchement, cracher 5 à 15€ dans des jeux téléchargeables super vieux, rentabilisés depuis 15 ans, sans ajout, voire avec des suppressions (50hz), sur un support qui n'a rien à voir (yeah SamSpi II et Bare Knuckles 2 sur Wii, tro bieng !) NON.
), et que ses dernier te font chier du matin au soir pour jouer avec tes jeux culte de ta collection, bah tu le fait stou ! Perso j'ai pas envie de voir mes jeux, ou une seule de mes console abîmer par mes gosses, et comme j'ai pas le temps de rester en permanence avec eux à les surveiller, bah je leur prend sur leur console à eux, comme ca moi je suis tranquil ... Bref, moi Metal Slug version Wii VC me rebute à mort, mais mes deux grand s'éclate comme deux malade dessus, que demande le peuple ?

Commentaire