Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis profondément dégouter pour ma part !

quesque j'aimerais que l'OM boycotte le prochain match contre l'atlético ... ou mieux, qu'on pécho un de leur supporter pour lui faire la même choses !!!

Commentaire

• C'est "requis", pas "condamné". Le juge peut mettre moins et même un sursis.

Il reste encore à prouver que c'est bien lui qui a commis les violences à l'encontre des policiers.

Commentaire

• Je sait bien, mais vu l'acharnement que la justice espagnol à contre ce pauvre Santos, ca sent le cramé pour lui ...

Commentaire

• "Le pauvre"? Pourquoi? J'avoue que je ne connais pas les détails.

Commentaire

• Parce qu'il n'à tout simplement rien fait (vidéo à l'appui) ! Si encore il était coupable de quoi que ce soit, je dit pas, mais non, rien, nada ! La justice espagnol fait joujou avec lui comme avec un pantin (il est d'ailleurs aujourd'hui privé de tout contact avec sa famille, et de droit de visite, comme si c'était l'ennemi publique N°1 espagnol ...), l'état français ne réagit même pas (ou très très très peu), la FIFA réduit les sanctions contre le club de l'atlético, qui aujourd'hui fait encore appel au près du TAS pour être totalement blanchie suite à l'agression des supporter marseillais ...

Tout ce qui se passe autour de ses incidents, c'est honteux à plus d'un titre !
            Dernière modification par Marley, 06 novembre 2008, 12h40.

Commentaire

• Merci pour la réponse, je n'ai vraiment pas suivi cette histoire.

Si la vidéo montre qu'il n'y est pour rien, c'est tout bon pour lui.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Je suis profondément dégouter pour ma part !

quesque j'aimerais que l'OM boycotte le prochain match contre l'atlético ... ou mieux, qu'on pécho un de leur supporter pour lui faire la même choses !!!
                en fait marley tu a raison sur le fait que rien ne s'est passé ce jour la a madrid
                je suis supporter de l'OM, je suis abonné au virage sud en winners, santos fait parti des ultras dans le meme virage que moi
                je suis allé au match contre saint etienne samedi, j'ai parlé avec des potes qui etait a madrid, et ils temoignent (tous ceux qui etaient la bas d'ailleurs) que santos n'a rien fait
                il a seulement discuté avec les policiers espagnols pour savoir ce qu'ils voulaient
                les supporters de madrid ont trouvé que le drapeau des ultras (celui avec une tete de mort) les derangé, et que c'etait degradant dans le stade (ca m'a bien fait rire, les saintes nitouches)
                ils ont donc demandé aux flics d'enlevé le drapeau,les flics sont venus cotés marseillais et s'en rien demandé a personne ils ont essayé d'arraché le drapeau
                bref, santo a demandé des explications, au bout de qq minutes, santos a proposé d'enlever le drapeau puisque ca gené et la les flics ont donné la charge et tout le monde a pris des coups pour rien

il faut donc a mon avis trouvé le flic incapable qui a donné cette ordre, car c'est lui le fautif, pas santos
                mais la justice espagnole ne dira jamais que la faute vient des flics, sa ferait mauvais genre
                ils n'ont fait appel a aucun temoin de la scene, c'est la parole de santos contre celle des flics

bref, akra a raison, fils de pute de flics espagnols

Commentaire

• les supporters de madrid ont trouvé que le drapeau des ultras (celui avec une tete de mort) les derangé, et que c'etait degradant dans le stade (ca m'a bien fait rire, les saintes nitouches)
                  Et le pire dans toute cette histoire de banderole, c'est que les supporter espagnol avait pratiquement la même en face (sauf qu'il n'était pas écrit 84 dessus, mais 86 ou un truc comme ca) ...

Les stades de foot espagnol pue, la justice espagnol pue, alors quand les deux se retrouve ensemble ...

Commentaire

• et dire que je devait aller a madrid pour voir le match mais j'etais malade comme un chien
                    il y a une chanson sur santos, qui explique ce qui c'est passé, au velodrome ils l'ont passé en boucle, ainsi que plein de banderole pour soutenir santos

voici le lien pour la chanson, elle est en ecoute libre
                    http://www.lephoceen.fr/index.php?mo...:lire&id=11644

Commentaire

• Aux aaarrrmmmeess !!! :frissonsdansledosinside!:

Je connais déjà ce petit rap, qui est excellent d'ailleurs (smoke)

Commentaire

• grave ils ont trop assuré l'antidote (le nom du groupe de rap)
                        tu est deja allé au stade marley?
                        samedi l'ambiance etait trop bonne contre st etienne, mais nous en winners c'est un peu parti en couille

Commentaire

• Une fois en 93, et une fois en tant que photographe pour les 100 ans du club (ou j'ai pu serrer la main à canto, JPP ...) mais je rêve d'y amener mon fils, au moins une fois pour qu'il découvre cette ambiance de fou !

EDIT : remarque ce n'était peu être pas pour les 100 ans du club (putin de mémoire de merde !), mais de sur c'était un truc en rapport avec le club.
                          Dernière modification par Marley, 06 novembre 2008, 13h33.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            Une fois en 93, et une fois en tant que photographe pour les 100 ans du club (ou j'ai pu serrer la main à canto, JPP ...) mais je rêve d'y amener mon fils, au moins une fois pour qu'il découvre cette ambiance de fou !

EDIT : remarque ce n'était peu être pas pour les 100 ans du club (putin de mémoire de merde !), mais de sur c'était un truc en rapport avec le club.

les 100 ans du club c'etait en 1999, et canto et papin n'y etait plus, a moins que c'etait un match de gala ou autre

et si tu veut emmener ton gamin, je peut t'avoir des places (en virage bien sur) dis moi je t'en trouve sans probleme

Commentaire

• En 99 j'était bien photographe, donc ca doit être ca je pense

Oui ce n'était pas un match de foot avec l'effectif du moment, c'était un match de gala, ou les plus grandes anciennes stars(et actuelle du moment) du club était présente (canto, boli, jpp, wadle, ravanelli ...). Faudrait que je remette la main sur les négatif pour confirmer de quel événement il sagissait !

Je met ta propal sous le coude pour les place, actuellement je ne le pourrait pas, mais dès que mes finances me le permette, je te ferait signe, merci en tous cas !

Commentaire

• pas de soucis, ca fait plaisir de proposer, par contre quand ton gamin va gouter l'ambiance du stade, pense a economiser car il va vouloir y retourner c'est sur

Commentaire

Chargement...
                                X