Tu as essayé de te faire livrer au boulot?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageOui et d'ailleurs ça m'fait penser que tu n'as toujours pas goûté le Brezain!
Avec un ptit blanc...
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageTu as essayé de te faire livrer au boulot?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagemes deux dernières commandes à HK qui ne sont toujours pas arrivées :
GeOW2 par playasia et un socle pour psp pour mater les films tranquilles de chez dealextreme.
J'ai vraiment les boules pour GeOW2 ma dernière commande chez play asia (bioshock) n'était jamais arrivée. J'ai d'ailleurs paillé GeOW2 8 mois plus tard avec le bon de remboursement.
Qui a dit argent maudit ?
nan mais je comprend pas pourquoi vous commandez des jeux fr chez play asia and co? z etes cons ou quoi? le jeu il est en france en bas d chez toi
a moins d habiter dans la campagne sans moyen de transport je vois pas l interet de se le faire livrer...
donc je dirai...BIEN FAIT!!!!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-les connards qui te demandent d'envoyer un jeu en lettre simple et après qui viennent pleurer et t'accuser d'arnaqueur quand le jeu se perd.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageIls sont moins chers sur Play-Asia, non?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagebah commander sur play asia pour 5 euros de moins j appel ça etre un mange merde, de toute façon on est jamais mieux servi que par soi meme"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageplutôt entre 25 et 30 euros de différence (gow2 payé 50$ fdpin... enfin pour l'instant total frais dmc) ; mais bon akra c'est paydayderiche, c'est pas pour rien qu'il est sur NGF
bon ok j avoue je pensais pas que la difference était si énorme, mais bien fait quand meme parce que t as voulu faire ton rat
GOW2 est un jeu qui se mérite, stooUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageBon ok j'avoue je pensais pas que la différence était si énorme
T'as raison de parler sans savoir ^^
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagebah commander sur play asia pour 5 euros de moins j appel ça etre un mange merde, de toute façon on est jamais mieux servi que par soi meme
Commentaire
Commentaire