Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as essayé de te faire livrer au boulot?

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      Oui et d'ailleurs ça m'fait penser que tu n'as toujours pas goûté le Brezain!

Avec un ptit blanc...
      il a gouté a un Breizh, c'est mieux.

Commentaire

• -ceux qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se suicider sous les roues du RER A.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Pour la peine

merde il chante plus michel delpech ?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -les connards qui te demandent d'envoyer un jeu en lettre simple et après qui viennent pleurer et t'accuser d'arnaqueur quand le jeu se perd.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              Tu as essayé de te faire livrer au boulot?
              bne je suis pas sur que ce soit mieux servi à l'école où ça doit passer par le courrier interne de la mairie... j'aurais même tendance à dire que ce serait rajouter des possibilités de perte
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                mes deux dernières commandes à HK qui ne sont toujours pas arrivées :
                GeOW2 par playasia et un socle pour psp pour mater les films tranquilles de chez dealextreme.

J'ai vraiment les boules pour GeOW2 ma dernière commande chez play asia (bioshock) n'était jamais arrivée. J'ai d'ailleurs paillé GeOW2 8 mois plus tard avec le bon de remboursement.
                Qui a dit argent maudit ?

nan mais je comprend pas pourquoi vous commandez des jeux fr chez play asia and co? z etes cons ou quoi? le jeu il est en france en bas d chez toi

a moins d habiter dans la campagne sans moyen de transport je vois pas l interet de se le faire livrer...

donc je dirai...BIEN FAIT!!!!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ils sont moins chers sur Play-Asia, non?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    -les connards qui te demandent d'envoyer un jeu en lettre simple et après qui viennent pleurer et t'accuser d'arnaqueur quand le jeu se perd.
                    Tout est dit

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Ils sont moins chers sur Play-Asia, non?
                      bah commander sur play asia pour 5 euros de moins j appel ça etre un mange merde, de toute façon on est jamais mieux servi que par soi meme

Commentaire

• 5 euros ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          bah commander sur play asia pour 5 euros de moins j appel ça etre un mange merde, de toute façon on est jamais mieux servi que par soi meme
                          plutôt entre 25 et 30 euros de différence (gow2 payé 50$ fdpin... enfin pour l'instant total frais dmc) ; mais bon akra c'est paydayderiche, c'est pas pour rien qu'il est sur NGF
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            plutôt entre 25 et 30 euros de différence (gow2 payé 50$ fdpin... enfin pour l'instant total frais dmc) ; mais bon akra c'est paydayderiche, c'est pas pour rien qu'il est sur NGF

bon ok j avoue je pensais pas que la difference était si énorme, mais bien fait quand meme parce que t as voulu faire ton rat

GOW2 est un jeu qui se mérite, stoo

Commentaire

Bon ok j'avoue je pensais pas que la différence était si énorme

T'as raison de parler sans savoir ^^

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X