Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au guichet ?

Normal il me semble...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Au guichet, oui... avant on ne m'avait jamais prélevé de thune.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Les journaleux sont pas venus me voir ; ils étaient trop à la bourre à cause du chef de labo qui était parti dans un délire de révolution scientifique à la con. Tain j'ai perdu tout mon aprèm de taf à les attendre et à être prêt à tout faire fonctionner devant eux. Ils ont juste filmé à l'arrache le pilote industriel que j'ai conçu et j'étais même pas dans le champ :(. Le DTC était prêt lui aussi.

Commentaire

• Mince ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• C'était téléphoner!

Genre tu passes sur France 3 Limousin, pourquoi pas la Star Ac!

Tu voulais juste faire ta craneuse .

Commentaire

• Pour la peine

Commentaire

• !fake

Le mec à qui j'ai vendu ma New Astro était plus sexy!

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Pour la peine

"A créé le logiciel de pilotage"

Ouais, tu as mis en place une interface graphique pour tes automates quoi en utilisant le logiciel du fabriquant....
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En fait c'est une bonne connerie de journaleux ça^^.

J'ai rien programmé du tout, je n'ai fait que donner aux programmeurs les directives de fonctionnement du pilote pour les automatismes. Ce que j'ai fait, c'est concevoir le pilote et montrer que le procédé de filtration à partir d'écorces d'arbres pouvait fonctionner pour des gros débits/volumes sur des rejets industriels.

Salutem, je sais que tu n'es pas sincère, c'est juste que mon ptit cul te manque affreusement
                    Dernière modification par gojirien, 19 novembre 2008, 22h22.

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-confirmee.htm

Bordel mais ils le font exprès ou quoi?!
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Impossible de trouver un exemplaire de Left 4 Dead à Genève. Putain, si demain il est pas en vente, je me coupe une couille.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Putain, si demain il est pas en vente, je me coupe une couille.

!Photo

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

!Photo
                            HA HA! Pas de chance. Je viens d'avoir ma femme au tél. et elle m'en a trouvé un chez Darty. Le jeu ne devait être mis en rayon en suisse que demain. En fait les versions en vente actuellement en suisse sont les versions allemandes (censurées ) et les versions UK-uncut. Moi j'achète français Môsieur.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Moi j'achète français Môsieur.
                              Oui et d'ailleurs ça m'fait penser que tu n'as toujours pas goûté le Brezain!

Avec un ptit blanc...

Commentaire

• mes deux dernières commandes à HK qui ne sont toujours pas arrivées :
                                GeOW2 par playasia et un socle pour psp pour mater les films tranquilles de chez dealextreme.

J'ai vraiment les boules pour GeOW2 ma dernière commande chez play asia (bioshock) n'était jamais arrivée. J'ai d'ailleurs paillé GeOW2 8 mois plus tard avec le bon de remboursement.
                                Qui a dit argent maudit ?
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X