Tout pareil, Luke.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-Les gens
-Les testeurs de jeux qui se plaignent que les jeux vidéo soient trop casual mais qui sont les premiers à casualiser les jeux vidéo
-Aujourd'hui Nolife à traité Little Big Planet de jeu casual.
Putain, mais merde, avant les jeux concept étaient acceuilli à bras ouvert et maintenant c'est des jeux casualBORDEL. Ils disaient que les grand mêres comme les tous petits allaient s'y retrouver. Mon cul oui! Essayé de faire jouer mamie à LBP c'est autre chose qu'une partie de tennis sur wii
-Sur Game One (oui bon, je sais) ils parlaient de Banjo Kazooi (qui ressort sur le XBLA) en disant que sa difficulté faisait de lui un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. A sa sortie toutes les critiques le conseillaient et parlaient de son univers enfantin et coloré et maintenant ils disent au publique de faire gaffe comme si un jeu de plate forme était réservé au hardcorp gamers
- Le Message qui se poste avant que j'ai finit de l'écrire.
-Les émission de télé qui font du fric en remixant tous les buzz du web (genre trop dur leur taf, et surtout trop interessant quand on a internet chez soit) ou bien les autres emission de télé en les critiquant (plus clair et compagnie). Non mais Morandini c'est qu'un sale fils de putequi s'est fait viré de la télé et ce connard à écrit un livre en balancant tout ce qu'il savait sur untel et untel et depuis il est de retour dans ce qu'il disait haïr et passe sont temps à dire du mal des émission beaucoup plus interessante et professionnel que la sienne (c'est pas pour autant qu'elles sont regardable mais passons).
-Mon accident de scoot de la semaine dernière qui m'empèche de sortir ce soir et qui me met donc de bonne humeur (bonne soirée en perspective)Le pire c'est que ce connard de scoot n'a rien, c'est moi qui ai tout pris.Dernière modification par DANTE2405, 28 novembre 2008, 19h55.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagechaque fois que ces boulays de moutons empechent les gens de sortir du metro/RER, j'ai envie de leur dire a quels points ils sont cons. Une fois, un gars qui sortait c pas géné et est rentré (sorti plutot) dans le tas, et celui qui rentrait a commencé a faire la gueule : j'attendais pour rentrer et en voyant ca, je l'ai interpellé et lui ai dit qu'il avait cas etre moins con et attendre son tour.
Mais le plus beau, c'etait la fois ou j'etais chargé comme un mulet (valise + snowboard emballé), et que bien sur aucun de ces boeufs ne voulaient se pousser pour que je puisse sortir du rer sans leur rentrer dedans a chatelet
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageQuestion métro j'ajoute les personnes qui sont devant les portes et qui ne veulent pas descendre momentanément de la rame pour laisser sortir ceux du fond. Genre ils craignent de se faire voler toute la place par ceux qui vont monter...
Commentaire
-
-les gens qui prennent le metro pour une station , genre ca monte a simplon ( c ets ma ligne ) et ca descend a clignancourt
entre les deux ,y'a 300m...
si 15% ( au hasard hein) des personnes utilisant le metro marchait un peu y aurait moins de monde!leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagesi 15% ( au hasard hein) des personnes utilisant le metro marchait un peu y aurait moins de monde!
:fred:
en fait, s'il y avait moins de monde, on serait moins nombreux !
:jamy:
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
en fait, s'il y avait moins de monde, on serait moins nombreux !leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
les gros vendeurs ebay qui se croient tout permis because powerseller. genre leurs jeux pc il y aura des scan hires de la boîte, de belles photos du package, des screenshots en pagaille avec résumé du jeu et tout, mais écrit en tout petit en beige sur fond blanc "cd only". ambiance à 60$ + 20$ de port exigé on s'attend en théorie à mieux.
ou alors tu demandes si le jeu est complet : "yes, the game is complete, this is not the shareware release". sur price et 2xmc il y en a plein des comme ça aussi.
idem pour les BDs:
-édition originale ?
-oui (=ce ne sont pas des photocopies) venant d'un professionnel.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageou alors tu demandes si le jeu est complet : "yes, the game is complete, this is not the shareware release".+
mais
quand même
Commentaire
Commentaire