Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, je dis ça car je déteste Disney depuis l'âge de 7 ans. Me demande pas pourquoi, c'est physique. J'ai pourtant en grande partie appris à lire avec la collection Mickey Club du Livre, avant ça.

EDit : vivement qu'on en arrive en France.
    Dernière modification par shubibiman, 29 novembre 2008, 21h34.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Il est bien sapce montain 2?

Sinon franchement, on a pas idée d'aller à disney un samedi

oui il est sympa mais j ai pas testé le 1 alors

pour le samedi ,desolé ,j ai un metier la semaine et ma femme aussi
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        EDit : vivement qu'on en arrive en France.

Commentaire

• pour prendre du plaisir à eurodisney, faut le caler un bon jour d'école quand le printemps commence à chauffer, on peut faire les attractions en boucle, surtout pendant la parade... à midi faut manger chez Annette's au disney village... et hop rebelotte

on peut passer un très bon moment avec aerosmith toussa

Commentaire

• "Quand on leur a dit qu'ils devaient partir parce qu'un employé avait été tué, ils ont commencé à crier : 'ça fait une journée que je fais la queue'. Et ils ont continué à acheter"

Trop la classe ces ricains pour 20% de réduc'

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
              "Quand on leur a dit qu'ils devaient partir parce qu'un employé avait été tué, ils ont commencé à crier : 'ça fait une journée que je fais la queue'. Et ils ont continué à acheter"

Trop la classe ces ricains pour 20% de réduc'

... Red ...
              mouais... pas certain que les français ou n'importe quelle nationalité aurait fait différemment
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ben en fait, à une proportion moindre tout de même, ça me fait penser à mon connard plus pressé qu'une ambulance.
                TamTam13>clair, suffit de voir les bouffons le premier jour des soldes, qui se jettent sous les grilles du magasin dès que celle-ci commence à s'ouvrir.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ben en fait, à une proportion moindre tout de même, ça me fait penser à mon connard plus pressé qu'une ambulance.
                  non mais Shubi tu dois passer à autre chose, la vie continue. Je sais que c'est dur mais il faut essayer
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui, je vais essayer mais je ne sais pas si j'y arriverai

Commentaire

• Les soldes c'est pour les pauvres.
                      Donc les pauvres sont des salopards.
                      Donc faut les tuer.

CQFD.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Selon Patrick Swayze, il ne lui resterait que quelques jours à vivre. Le tout Hollywood a rendu hommage à l'acteur pour son courage face à la maladie. Même si sa carrière a été noircie par des abus en tous genres (drogues, alcool), Patrick Swayze demeure un comédien apprécié dans le monde entier.

pour toi Patrick :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Selon Patrick Swayze, il ne lui resterait que quelques jours à vivre. Le tout Hollywood a rendu hommage à l'acteur pour son courage face à la maladie. Même si sa carrière a été noircie par des abus en tous genres (drogues, alcool), Patrick Swayze demeure un comédien apprécié dans le monde entier.
                          merde... si pour toutes les gonz, Swayze reste l'acteur de dirty dancing et ghost, il est pour moi Body de Point Break, le jesaispasqui de road house (kitch mais/et/donc cultissime) et le pédophile de Donnie Darko.
                          Quand il meure je me refais les 3 derniers films que je viens de citer d'affilé

mais ce serait bien qu'il meure pas cette semaine, j'ai pas trop le temps là...
                          Dernière modification par TamTam13, 30 novembre 2008, 11h38.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Putain mais Yakuza comment c'est de la merde

J'y avais jamais joué mais j'avais entendue dire que c'était une sorte de GTA mélangé à Shenmue.

Y'en a qu'on pas peur des mots quand même, c'est juste un Beat them all scénarisé.

Beat them all pas très palpitant d'ailleur, les graphismes sont laid, les couleurs fadasse, les animations a chier, la difficulté ridicule (j'ai commencé en mode normal) et les combats répétitif à mort.

De la merde quoi

Mais aller comprendre porquoi, il se tape de bonne note sur les sites de jv et rencontre un succès tel que Sega va bientôt sortir un troisième opuce sur console Next-gen

Avec l'argent qu'a due leur couter la production des 3 volets, ils arraient mieux fait de nous sortir un vraie Shenmue. Genre le 3 au hasard.

Commentaire

• -Le pigeon qui a eu l'idée géniale de me chier dessus ainsi que sur mon ensemble IFU neuf à 5 mètres de chez moi, alors que la machine a connu de longues péripéties avant d'arriver jusque là sans dommage. Fils de pute!

Commentaire

• les pigeons des villes mériteraient presque un flamming dédié tellement c'est des fils de putes qui servent à rien.

Commentaire

Chargement...
                                X