Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel que soit le cas, les suppressions de posts, c'est le mal ! On peut pas se permettre de donner des leçons en censurant derrière, c'est digne d'un NicolAs sarkoZI
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - j'attends le régime du 'RSA' pour rebosser (en fait je peux toujours courir)...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• *modéré*

Commentaire

• Lire le topic flood sur N-A.

Pas que ça me fasse chier mais derrière un proxy c'est super long à charger

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            Classique, encore une fois, tu esquives.
            Esquiver quoi ?
            Pour esquiver qqchose il faudrait déjà qu'il y ait qqchose à éviter...
            La seule chose à esquiver là c'est le vent de ta connerie.
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• Envoyé par Sulfateur Voir le message
              Esquiver quoi ?
              Pour esquiver qqchose il faudrait déjà qu'il y ait qqchose à éviter...
              La seule chose à éviter là c'est le vent de ta connerie.

Commentaire

• Tu m'expliques pourquoi tu me censures si tu prétends que ce que je dis est sans fondement ni intérêt ?

Si tu le pensais réellement, tu me laisserais me ridiculiser seul, avec mes posts merdiques, ce serait tellement plus gratifiant, n'est-ce pas ?

Bisous

Commentaire

• Ce que tu dois comprendre, c'est que tu es banni.
                  Càd persona non grata
                  Donc tu n'es pas censuré, tu es modéré. Tu ne dois plus venir c'est fini, terminé.
                  C'est peut-être triste pour toi, je sens que tu t'accroches, que tu gardes encore un espoir de venir et ça me fait de la peine pour toi.
                  Mais fais toi une raison, ta vie est ici à 100% maintenant.

Il faut que tu nous oublie... sois fort petit franck !

Commentaire

• c'est pas pour polémiquer ou relancer bètement un débat qui n'en vaut pas la peine, et c'est pas non plus parce que j'ai un paquet de chips à côté de moi, mais supprimer le contenu d'un post, c'est quand même un peu de la censure

Commentaire

• Si ça peut te faire plaisir.
                      Aenima est donc censuré .

Commentaire

• ce qui ne l'empêche pas d'être un connard ceci dit

Commentaire

• Envoyé par Sulfateur Voir le message
                          Ce que tu dois comprendre, c'est que tu es banni.
                          Càd persona non grata
                          Donc tu n'es pas censuré, tu es modéré. Tu ne dois plus venir c'est fini, terminé.
                          C'est peut-être triste pour toi, je sens que tu t'accroches, que tu gardes encore un espoir de venir et ça me fait de la peine pour toi.
                          Mais fais toi une raison, ta vie est ici à 100% maintenant.

Il faut que tu nous oublie... sois fort petit franck !
                          Dans ce cas, explique pourquoi tu refuses soudainement aux invités de poster...

Tu crains des avis contraires ? Ce serait terrible tout de même, on risquerait d'approcher ce qui est tabou dans de nombreuses régions tribales.....................la démocratie

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            ce qui ne l'empêche pas d'être un connard ceci dit
                            !Ban

Commentaire

• ah mais attends Aenema, faut arrêter avec ces histoires de démocratie sur les forums ! Ca ne veut rien dire ! Le seul forum que je connaisse qui soit réellement démocratique, c'est celui là : http://umpflood.jeun.fr/

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                ah mais attends Aenema, faut arrêter avec ces histoires de démocratie sur les forums ! Ca ne veut rien dire ! Le seul forum que je connaisse qui soit réellement démocratique, c'est celui là : http://umpflood.jeun.fr/
                                J'viens d'aller voir vite fait, c'est toi shupozy ?

Commentaire

Chargement...
                                X