Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le topic en question existe encore ?
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...asc&start=4825

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        C'est juste un admin qui n'aime pas aenema et qui l'a ban... juste une histoire de personne
        (et il fait ce qu'il veut... c'est son droit, un forum c'est pas une place public quand on veut faire le ménage on peut le faire)
        Tiens, je vais voir s'il n'y en a pas 8/10 à gicler ici.

Commentaire

• /me a compris la blague avec "negate" hier ... enfin

Commentaire

C'est juste un admin qui n'aime pas aenema et qui l'a ban... juste une histoire de personne

Aenima est borderline depuis x temps. Et c'est effectivement une histoire de personnes, mais il existe un forum pour l'équipe du site, où nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne reste désormais plus qu'ici
            Si ça ne tenait qu'au fait que je ne l'aime pas, ça ferait un bail qu'il ne serait plus là...
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• Pour info j'ai déjà banni sans avertissement quelqu'un qui avait lancé une vanne foireuse sur ma cousine qui venait de se faire virer.

Bref, quand on titille (et là je parle en général), il ne faut pas étonner d'avoir une réaction.

Commentaire

• Envoyé par Sulfateur Voir le message

Aenima est borderline depuis x temps. Et c'est effectivement une histoire de personnes, mais il existe un forum pour l'équipe du site, où nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne reste désormais plus qu'ici
                Si ça ne tenait qu'au fait que je ne l'aime pas, ça ferait un bail qu'il ne serait plus là...
                Tu n'oubliera pas de mentionner que tu modifies constamment mes posts pour me prêter des propos qui ne sont pas miens et que, depuis ce matin, tu effaces carrément mes posts qui constituent un droit de réponse au regard de tes allégations. En d'autres temps et lieux, on pourrait crier à la censure.
                Tu laisses passer des centaines d'insultes alors que je n'en sors que pour répondre à des précédentes, mais dès que je fais un pet de travers, hop là, c'est la porte.

Tu es l'archétype du lâche avec une légère tendance facho pour ne rien gâcher. Plutôt que de me répondre en argumentant, tu balances insultes plus !ban, easy.

Je n'étais, jusqu'à aujourd'hui, jamais allé aussi loin dans la comparaison spécieuse, et ce n'est pas pour rien. J'avais oublié d'me logger (mise à jour FF, perdu mot de passe) et tu t'es empressé de dire "bouh le vilan anonyme c'est Ænima, hihi, lol" alors que ça ne t'apporte rien ni dans le fond, ni dans la forme. Dans mon post anonyme, la plus grosse insulte a été "pauvre choubidou", c'est du lourds quand même, j'avoue

Si je te faisais chier, tu zappais mes posts, pas compliqué (surtout que je ne viens pas insulter gratuitement, contrairement à tes potes). Mais il est plus compliqué d'avoir le dernier mot que de fermer la porte à toute discussion.

Il y a aussi Micka182. Le mec comprend tout de travers, transforme mes propos, cautionne la délation à grande échelle et instituée par le ministère de l'intérieur depuis un certain jour de mai 2007, dit "qu'insulter la mère de quelqu'un de pute, même dans la poubelle, ce n'est pas tolérable". Hors, en relisant, on s'apperçoit que tu me l'as sorti aujourd'hui même ce fameux "fil de pute". Donne l'exemple et colle-toi un autobahn

J'ai vu aussi que tu ne permettais plus aux invités de poster dans la poubelle. Mais t'es vraiment minable franchement. Faut surtout pas te contrarier hein. Tu devrais faire comme ton mentor Nicolas (celui avec les talonettes), tu portes plainte à la moindre occasion pour faire taire les médisants.

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de sourire en t'imaginant scruter toutes les IP de chaque message posté en invité, histoire de vérifier qui se cache derrière, à couper et modifier des messages, toujours à l'affût, de peur qu'un truc trop déplaisant ne reste en ligne, mouarf.

Je reste sur mes dires, t'es un véritable kapo en puissance, stoo.
                Dernière modification par Ænema, 29 octobre 2008, 17h04.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Tu n'oubliera pas de mentionner que tu modifies constamment mes posts pour me prêter des propos qui ne sont pas miens
                  LOL ?
                  Envoi moi un exemple de post modifié, parce que pour le coup ça s'appelle un mensonge. Et ce n'est pas joli du tout.
                  Par contre depuis ton ban tes messages sont effacés.

Pour le reste de ton message, effet victimisation classique. Pas à discuter dessus, c'est vide de sens.
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• Envoyé par Sulfateur Voir le message
                    LOL ?
                    Envoi moi un exemple de post modifié, parce que pour le coup ça s'appelle un mensonge. Et ce n'est pas joli du tout.
                    Par contre depuis ton ban tes messages sont effacés.

Pour le reste de ton message, effet victimisation classique. Pas à discuter dessus, c'est vide de sens.
                    blablabla

Classique, encore une fois, tu esquives. Formation Negate, sans doute.

Et je ferais comment pour envoyer des exemples de posts modifiés gros malin ? Tu vas me donner un accès admin à la base de données N-A aussi ?

Et tu parles de mensonges

Le mec qui charcute les posts qui ne lui plaisent pas et laisse croire que c'est moi qui débarques en insultant alors que si l'on fait le compte, j'ai dû essuyer juste 100 fois plus d'insultes que je n'en ai rétorqué. Wovou a tenté le même coup, sauf que c'était trop gros et que certains, suffisamment honnêtes, ont relevé le truc, quand bien mêmes ils n'apprécieraient pas mon personnage (et il y en a ici hein).

Oups, je me victimise là, non ?

Commentaire

• Je milite pour un topic a part afin de faire vivre notre section flamming....
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je milite pour un topic a part afin de faire vivre notre section flamming....
                        Je n'y participerais pas, c'est trop d'honneur. Qu'il accepte de se prendre des coups quand il se permet d'en distribuer et qu'il encourage ceux autour à en remettre une fois l'adversaire au sol.

Le problème est sur N-A, il doit être réglé là-bas, stoo.

Je n'use ici que de mon strict droit de réponse car la censure frappe là-bas.

Commentaire

• On va devoir te ban de NGF pour que tu fasses vivre la section flamming alors?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

On va devoir te ban de NGF pour que tu fasses vivre la section flamming alors?

Commentaire

• sérieux MMA, comment tu fais pour te mettre tout le monde à dos ?

Moi je dis flamming quand même, en plus t'as un adversaire de taille... vieux, aigri et dont la femme décide de l'emploi du temps vidéo ludique par rapport au programme TV

Mais ça m'étonne quand même de Sulf' cette histoire... Je me souviens qu'il ne m'aimait pas à une époque, puis, plus tard, il a pris le temps de répondre à mes questions sur les jeux de courses au volant... donc, soit il a vu ma photo et m'a trouvé trop kawai, soit il est pas rancunier...

Dans tous les cas, tu te dois de te battre pour ton honneur, stoo...

@Neox : genre "On..."

Commentaire

• NMA, si tu veux je te prete mon compte, ca flatera mon ego de lire des trucs mieux écrits que d'habitudes

edit a 19h07 : je quitte le taf et je rentrerai tard cette nuit, alors je veux un copier coller de tout ce qui sera éffacé durant mon absence à mon retour ! merci Mrs
                                Dernière modification par luke2fr, 29 octobre 2008, 18h08.

Commentaire

Chargement...
                                X