Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Flic de merde

Ok je ...

Commentaire

• Putain de caisse d'épargne, après le reportage hier soir aux infos sur le bug de ce weekend, je m'en vais vérifier mes comptes ce matin.

Et que vois-je?^^ Des opérations en doublons

Commentaire

• Le livret A dont le taux va être sérieusement révisé à la baisse.

J'ai hâte que Pernaut nous fasse un reportage "Comment les banques se foutent de votre gueule" dans la rubrique "argent public gaspillé" (comment ça je rêve ???

Commentaire

• - Mal à la tête
          - La flemme de brancher ma Xbox360 et d'aller chercher un Dead Space
          - Des cartons partout
          - Le temps de merde
          - Vie de merde

Commentaire

• Aenema (sorry pour l'orthographe) qui s'est fait Ban d'un forum Arcade.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              rho putain, les 78 !!! les pires conducteurs que j'ai vu de ma vie !
              nan, les pires conducteurs ce sont les 27

Commentaire

• - les petites françaises aux gros seins qui me narguent dans la rue.
                Des fois je me dis vraiment que je loupe quelque chose à me taper que des asiats...

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Aenema (sorry pour l'orthographe) qui s'est fait Ban d'un forum Arcade.
                  J'ai vu ça, c'est vrais que la modérations rigole pas là bas (mouais)

Commentaire

• C'est quel forum d'arcade ?

Commentaire

• planetemu

Commentaire

• C'est pas de la modération, vu que c'est une zone non modéré.

C'est juste un admin qui n'aime pas aenema et qui l'a ban... juste une histoire de personne
                        (et il fait ce qu'il veut... c'est son droit, un forum c'est pas une place public quand on veut faire le ménage on peut le faire)

EDIT: Maintenant je n'en pense pas moins, que l'admin en question a dérapé en laissant son opinion personnel prendre le dessus... mais la c'est un autre débat
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                          planetemu

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            C'est pas de la modération, vu que c'est une zone non modéré.

C'est juste un admin qui n'aime pas aenema et qui l'a ban... juste une histoire de personne
                            (et il fait ce qu'il veut... c'est son droit, un forum c'est pas une place public quand on veut faire le ménage on peut le faire)

EDIT: Maintenant je n'en pense pas moins, que l'admin en question a dérapé en laissant son opinion personnel prendre le dessus... mais la c'est un autre débat

Neox, il est prêt pour les débats politiques.

Commentaire

• oui, je m'entraine... j'ai un collègue relativement chiant sur les sujets politiques, et j'arrive pas a le moucher.

J'ai pas le feeling pour toujours avoir le dernier mot dans un débat.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                C'est juste un admin qui n'aime pas aenema et qui l'a ban...
                                C'est quand même étonnant
                                Au fait, moi qui suis petit, je ne sais pas comment écrire Aenema et Oedipe avec mon clavier JIS

Commentaire

Chargement...
                                X