Envoyé par Testament
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et c'est juste une caution dans le cas d'un échec de la boite, c'est pas comme si ils nous filaient 20 000 euros maintenant.
On va se battre, j'arriverai bien à la monter cette boite, mais putain j'emmerde leur discourt sur la solidarité en temps de crise, c'est du vent.
C'est le second organisme de l'état qui nous boule, le premier ils n'avaient même pas compris notre métier....et il pouvait cautionner 70%, j'aurai déjà pu négocier un licenciement à l'amiable, et bénéficier ainsi de l'ARS (50% du chômage versé en 2 fois pour les créateurs d'entreprise).
Là je vais devoir démissionner et je perd ainsi plus de 7000 euros qui m'auraient servis à réinvestir."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Metal Gear sur Xbox 360.
Je m'étais enfin décidé à acheter une ps3 et maintenant je doute.
Bon c'est peut etre pas MG4 mais il lui reste plus beaucoup d'atout à la ps3 maintenant.
Et puis le prix quoi!
Bon je fait quoi moi? 360 ou ps3?
Commentaire
-
-santos , supporter de l'om condamné a 3 ans et 1/2 de prison..
les supporters marseillais qui declarait " nous tuerons un supporter madrilene par annee de prison.."
j attends de voir s'il trouve la virguleleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageEntre un online gratos en carton et un online payant de qualité, y a pas photoleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Entre un online gratos en carton et un online payant de qualité
Nan mais sérieux, vous vous baser sur quoi pour dire ca ? Je sait pas, en tant qu'ancien du live, et utilisateur du Network, je ne vois pas différence entre les deux ! Bien sur qu'il y à des jeux codé ou porté avec deux pieds gauche sur PS3 (surtout les premier titres), mais c'est pas une raison pour toujours sortir cette excuse en bois (inutile de se vexer c'est pas méchant) ! C'est quand même pas le nombre de jeux qui fonctionne nickel en online qui manque sur sur PS3 (Warhawk pour n'en cité qu'un) !
Nan sérieux, que vous n'aimer pas Sony et sa PS3 je veut bien (mort de Sega toussa quoi), que vous aillez une grosse préférence pour la 360 parce que vous vous retrouver tous sur le live pour jouer ensemble ect ect, ok, mais à quoi bon vouloir à tout prix casser de la PS3 avec des arguments non valable ?
Si le online de la PS3 était si pourrit que ca, aujourd'hui je l'aurait déjà revendu, ou ranger sagement dans son carton, comme je l'ai fait pour la 360. Hors aujourd'hui j'ai garder ma PS3 et vendu ma 360, non pas que la 360 soit une console moisie, mais tout simplement parce que je retrouve les même jeux sur les deux consoles, et que je n'ai plus à payer d'abo pour jouer avec mes potes.
Enfin je sait pas, après tout vous faite et dite ce que vous voulez, mais je trouve quand même dommage de tiré à boulet rouge sur cette console, alors que c'est une bonne machine.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message-santos , supporter de l'om condamné a 3 ans et 1/2 de prison..
les supporters marseillais qui declarait " nous tuerons un supporter madrilene par annee de prison.."
j attends de voir s'il trouve la virgule
Commentaire
-
nan mais faut péter un coup, c'était totalement gratuit j'avoue, sachant pertinament que ça allait mordre à l'hameçon :d'oùlesmileyaveclesoldat:
A se demander qui se vexe le plus, à lire 3 paragraphes fougeux du dessus ><
Dernière modification par Raphoon, 05 décembre 2008, 16h06.
Commentaire
-
De suite
Mais non je me vexe pas, je te fait juste remarque, même si c'était gratuit et volontaire, que le online sur PS3 c'est pas caca stou
Commentaire
Commentaire