Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marley Voir le message
    , mais tout simplement parce que je retrouve les même jeux sur les deux consoles, et que je n'ai plus à payer d'abo pour jouer avec mes potes.
    teu teu teu...y a pas gears of war sur ps3, et rien que pour ça il faut avoir une 360...

quand je pense au nombre de gens qui passent a coté de ce jeu... :(

bon j avoue j ai trop envie de jouer a little big planet...mais disons que la ps3 ne vaut absolument pas son prix, donc sony fils de pute

nan parce que le lecteur blue ray toussa c est du pipo pour moi, je m en cague, une console c est fait pour jouer, et puis le blue ray concretement ça sert a quoi? le film reste le meme, et si on est asser con pour racheter le meme film qu on a déja en dvd pour le voir en plus "joli" c est vraiment con, m enfin ce n est que mon avis...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• c'est quoi ton gamertag

360 = bien

PS3 = pas convaicant

c'est tout

Commentaire

• teu teu teu...y a pas gears of war sur ps3, et rien que pour ça il faut avoir une 360...
        Ca je te dit pas le contraire, mais bon, je pourrait dire aussi :

Sur 360 il n'y à pas KillZone², rien que pour ça il faut avoir une PS3 ...

L'avantage, c'est que GOW j'ai pu le faire de long en large et en travers quand j'avais ma 360 (ca m'en a d'ailleurs fait RRODé deux 360 ...). J'avoue c'est un très bon jeu (c'est d'ailleurs sur son multi que j'ai rencontré pour la première fois les membres de la NGF team) ! Mais pour ma part, après quelques mois passer sur le multi je m'en suis lassé (et accessoirement ses putains de kevin ricain j'en pouvait plus !).

bon j avoue j ai trop envie de jouer a little big planet...mais disons que la ps3 ne vaut absolument pas son prix, donc sony fils de pute

nan parce que le lecteur blue ray toussa c est du pipo pour moi, je m en cague, une console c est fait pour jouer, et puis le blue ray concretement ça sert a quoi? le film reste le meme, et si on est asser con pour racheter le meme film qu on a déja en dvd pour le voir en plus "joli" c est vraiment con, m enfin ce n est que mon avis...
        Elle est cher c'est vrais, trop cher pour incité les gents à l'acheter ! Mais bon, au final quand tu fait le calcul, ca te revient le même prix pour une 360 avec le même équipement, sans le blu-ray, qui n'est qu'un bonus en plus.

EDIT :

c'est quoi ton gamertag
        Le mien ?

marley3dc (c'est marquer dans le topic du live)

Commentaire

• j ai pas de gamertag...je joue avec de vrais amis moua monsieur

nan sans dec' j ai voulu voir pour m inscrire sur le live mais numéricable et netgear me bloque un truc et en plus je suis en wifi donc ca va jamais bien tourner, j ai laché l affaire.

Commentaire

Le mien ?

marley3dc (c'est marquer dans le topic du live)
            non, celui d'akra

mais t'aurai pu quotter mes arguments :(

akra : j'avoue

Commentaire

Mais bon, au final quand tu fait le calcul, ca te revient le même prix pour une 360 avec le même équipement, sans le blu-ray, qui n'est qu'un bonus en plus.

euh j ai pas compris... :( de quel équipement tu parles?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                non, celui d'akra

mais t'aurai pu quotter mes arguments :(

akra : j'avoue
                Quel arguments ?

@akra : Wi-fi, HDD de même capacité, batterie pour manettes, toussa quoi.

Commentaire

• Non mais si j'ai posé la question ici et pas sur jv.com c'est pour pas déclenché de gueguerre à la con :( .

En fait on me propose un lot ps3 très intéressant. 450 euros une ps3 garantie encore presque 1 ans avec :

- PS3 80 go de base changé en 120 go de marque samsung
                  - 2 dualshock 3 noirs
                  - Motorstorm 2
                  - Résistance 2
                  - Call Of Duty 4
                  - Call of Duty 5
                  - Wipeout HD sur le DD
                  - le playstation home(beta)

Dons je me suis dit "Blendo" (kadeo)

Mais si je me tate c'est pour de bonne raison et pas des argument de kevin

La 360 est beaucoup moins chère mais si je rajoute un DD120 giga + une manette + 5 jeux j'arrive facile au même prix sauf que je doit payer le live.

La ps3 est plus intéressante je trouve. A part 2 ou 3 exclu de chaque coté c'est les mêmes mais la ps3 est théoriquement fait pour resté plus longtemps sur le marché. mais quand on voie comment ça évolue et le nombre d'exclu qui tombe pour Sony aors que la 360 ne perd pas les siennes, en plus si la 360 continue à se vendre aussi bien les éditeur tière peuvent à la longue délaisser la ps3.

La 360 est piratable ... remarque la ps3 c'est qu'une question de temps

La ps3 à les Blue Ray ce qui pourait savérer un avantage de poids d'ici 1 ou 2 ans (si ils bousillent pas la lentille comme les dvd à l'époque de la ps2).

Sur le papier et si la durée de vie de la ps3 est plus longue que la 360, elle devrait nous offrir des jeux plus intéressant technologiquement parlant (reste à voir le résultat).

J'ai plus de potes qui ont la ps3

La techinique co de Microsoft peut s'avérer payante en baissant le prix tout les 6 mois mais est-ce que ça ne cache pas une tentative de la dernière chance.

MGS4/LBP/GT5 ...

Banjo kazooi/GOW/HALO...

J'en ai plein des comme ça, mais objectivement je fonce sur le lot ps3 ou pas

Commentaire

• Wé, compte sur des gars du net pour savoir ce que tu dois faire de tes 450€. Sérieux, t'en tira rien de bon de ce qui peut se dire ici (ou sur le net).

Je pense que t'as assez réfléchis à la situation et pesé le pour et le contre. Vu que t'as encore des doutes renseigne toi davantage sur les jeux annoncés à venir et sur leur logithèque actuelle . Pour l'avenir, comme toi personne a de boule de cristal. La décision finale ne peut que t'appartenir.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ca y a que toi qui peu décider, nous on te donnera notre avis, mais au final ca ne sera peu être pas forcement le tient.

Prend ce qui te branche le plus, et ne te pose pas de questions.

EDIT : Grilléd par Arngrim ^^

Commentaire

• Non mais bien sur c'est des avies que je veux et j'en veux plein, surtout de joueur qui ont les deux.

Comme je l'ai dit pour moi les deux c'est même combat, la ps3 m'attire un peut plus mais c'est un investissement qu'on ne fait pas à la légère

Commentaire

• Alors prend la PS3 si elle t'attire plus.

Nos avis ne seront pas objectif pour un €, moi j'ai eu les deux pendant longtemps, j'ai finalement décider de revendre ma 360 pour cause de prise de poussière. Pour d'autres ce sera le cas inverse, et au final, tu sera encore plus perdu avec nos avis

L'offre qu'on te fait pour la PS3 est très correct, à toi de voir maintenant si tu préfère te prendre la tête 600 jours à réfléchir, ou sauter sur une bonne occaz.

Commentaire

• achete les deux sale pauvre

Commentaire

• GDF/EDF et leurs augmentations (4 cette année pour GDF) bandes de fils de pute, l'année prochaine j'en aurai pour 205€ de mensualisation contre 105 en 2003. Certes j'ai augmenté ma conso avec les filles mais là c'est plus possible.
                              J'ai mis du double vitrage l'année dernière, résultat en fin 2007 on me rembourse car j'avais top payé et là même avec une maison mieux isolée; PAF les augmentations ruinent mon investissements.
                              BANDE D'ENCULES, c'est ma semaine manquerait plus que ce soir je me fasse un petit contrôle en rentrant de chez mon pote (z'ont intéret à pas faire les cowboy, je suis plus d'humeur à rire ou même à être docile).
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• j'ai un gros doute car pas encore passé sur la nextgen (plus next maintenant mais bon): un jeu comme halflife orange box, avec les services en migne payant, on ne peut pas jouer avec ceux qui n'ont pas la même console/ordi que vous ?
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X