Avoir passé plus de 2h consécutives sur le site de Tarma à relire tests et écouter mp3 et crever la dalle d'AES :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Ænema Voir le messageAvoir passé plus de 2h consécutives sur le site de Tarma à relire tests et écouter mp3 et crever la dalle d'AES :(
Commentaire
-
mon 250 raptor dont je me lasse au bout d une semaine pas assez de patateakra tu sais ou est la bride? si bride il y a sur ce quad ? dans le carbu ?
j ai teste ca http://boutique.graphix-studio.com/i...x2004-2008.png ca rox ca maman une vrai tite abeille (leger moteur pechu magnifique avec le kit deco) et pourtant j avais un 250 gas gas avant.les 2 temps c est la vie
Commentaire
-
Envoyé par keroro Voir le message- le grain sur les Blu Ray
Putain si j'achète un Blu Ray c'est pour avoir une putain d'image haute def! Pas un grain dégueulasse qui bouffe tout et gache tout ! Parceque sérieux ces films de merde plein de grains je vois pas la diff avec le dvd quoi...
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageAvoir passé plus de 2h consécutives sur le site de Tarma à relire tests et écouter mp3 et crever la dalle d'AES :(
Commentaire
-
Envoyé par Golgoth Voir le messageQuel film en particulier ? Car on pourrait presque faire une liste des films qui ne valent pas le coup en BR, du fait de leur image "dégueulasse", et dont on se contenterait bien en DVD...Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messagemon 250 raptor dont je me lasse au bout d une semaine pas assez de patateakra tu sais ou est la bride? si bride il y a sur ce quad ? dans le carbu ?
m'enfin bon...un 250 4T bridé c'est pas courant (mais renseigne toi quand meme). je crois qu'il va falloir que tu passes a plus grosUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageha nan désolé...je sais meme pas quel bloc moteur ils ont mis dans le raptor (j'ai quasiment jamais bossé sur des quad meme si c'est pareil que les meules).
m'enfin bon...un 250 4T bridé c'est pas courant (mais renseigne toi quand meme). je crois qu'il va falloir que tu passes a plus gros
Commentaire
-
-fboule , que j ai attendu toute la journee a gare du nord( nan je deconne)
t etonnes pas si tu retrouves une pcb de master system dans ton AES a la place d'un unibios
'culay....
Dernière modification par snocyr, 25 janvier 2010, 18h05.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageMon écran Sony acheté il y a 1mois et demi a baissé de 300€ , un peu dég' du coup , même si j'en ai bien profité entre temps.
Le tout c'est déjà de trouver la meilleure offre au moment où tu l'achètes... ou à te retenir uand il y a les soldes un mois plus tard...
...après, tu sais forcément que ça baissera (j'avoue 300e en un mois et demi ça fait quand même mal)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagej'ai pris pour principe depuis un moment de ne plus regarder le prix d'un matos high-tech (ou d'un concurrent direct) après l'avoir acheté.
Le tout c'est déjà de trouver la meilleure offre au moment où tu l'achètes... ou à te retenir uand il y a les soldes un mois plus tard...
...après, tu sais forcément que ça baissera (j'avoue 300e en un mois et demi ça fait quand même mal)
Sinon : le nouvel avatar de Kretinou
Commentaire
-
Commentaire