Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    une petite pensé pour neobob qui doit etre en train de se tailler les veines en ce moment meme car il a finalement vendu sa superbe neo 150€
    c ets con j ai hesité a sniper a 152...
    Au risque de vous décevoir tous, je peut vous dire que ma Neo dors sagement en dessous de la TV et qu'elle y restera encore quelque temps...

L'argent, j'en ai pas un besoin urgent, je voulais juste la vendre parce que j'y joue presque plus depuis que j'ai ma borne
    Pour la vendre un prix de crevard, ca attendra

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Pour la vendre un prix de crevard, ca attendra
      bah en fait , pour eviter de passer aussi pour un crevard, tu aurais du mettre un prix de reserve ou carrement un achat immediat a 200€.. mais les frais d annonce sont plus cher.

la tu as pris un risque qu elle se vende a 150€ voir pas du tout.
      c ets comme les mecs qui jouent en bourse et qui gueule quand il perdent de l oseille. tu gagnes ,felicitations, tu perds : tu fermes ta gueule
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• c'est le jeu ma pauvre Lucette dirait l'autre...

Commentaire

• - Mon rendez-vous de 16h00 chez l'hygiéniste dentaire :(

Commentaire

• on dit pas dentiste en $ui$$e ?

Tain va falloir que j'y aille aussi un de ces 4 j'ai une mollaire qui me fait "souffrir" depuis qq temps :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il y a une différence entre les deux. Le dentiste prodigue les soins les plus lourds/incisifs (), établit un diagnostic; c'est un médecin.

L'hygiéniste s'occupe de l'"entretien" et conseils que le dentiste saurait faire/prodiguer, mais que, vu qu'il a la classe (), il délègue (élimination des dépôts à l'aide d'instruments manuels et/ou mécaniques, polissage des obturations et élimination d'éventuels débordements).

Commentaire

• - Fils de pute de la poste qui donnent plus les colis à mon gardien (je le mets ici mais j'aurais pu flammer dans le topic de la poste...)
                - Fils de pute qui prennent les colis quand le facteur vient et qui signent à la place du gardien
                On est entourés d'enculés de leurs mamans !

Commentaire

• -free qui fait payer 34 ct la minute son sav quand t'as pas tes identifiants de sav

-orange : je peux pas acceder à mes mails et je suis dans le rush, comme par hasard

j'ai envie de tout balancer par la fenetre

et pour couronner le tout dans la precipitation j'ai fait tomber une enciente de pc sur mon ecran lcd tout neuf, resultat une jolie balafre de 5 cm sur la droite de l'ecran...j'espere que ça se nettoie...?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• mon craquage de rachats de mangas... je pensais pourtant en avoir fini avec ça il y a un petit moment. Mais c'est comme une drogue, quand tu remets le nez dedans, l'envie te happe.
                    Résultat : même en les prenant d'occaz je suis en train de me ruiner.

PS : si quelqu'un a World youth intégrale/ NoriTaka intégrale / un bon pack ippo>17 et Lost canvas, faites signe (ruinez moi !!!)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• OMG y'a du level là

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000082160/

"Nous essayons de nous différencier au niveau local", insiste Micromania, qui souligne l'importance de son service après-vente, l'écoute de ses conseillers, et surtout... l'impossibilité de revendre son produit quand il provient de l'import. "Les gamers aiment pouvoir revendre leurs jeux"
                      L'import britannique a donc de beaux jours devant lui. Car, "le vrai problème", résume Boccara, "ça n'est pas que nos prix sont trop élevés ; ce sont ceux en Angleterre qui sont trop bas.

Commentaire

• Oui,en fait c'est la livre qui est trop basse,par rapport à d'habitude,pas "juste" les prix des JV...ce qui fait que l'on a un euro trop "fort" et cela nous pénalise pour les exportations toussa...bref je vais pas refaire l'économie, mais autant en profiter..
                        là je regrette que le yen ne soit plus à 170 comme y a 2 ans par exemple..^^
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Fils de pute d'employeur (état) qui m'a pris 17€ de douane sur mon dernier colis. Pour montrer ma désapprobation, je foutrai rien demain pendant 3h au-lieu des 2h journalières habituelles. Scandaleux.

Commentaire

• - 800 euros de frais de réparation pour ma voiture ...

Commentaire

• 4 ans que ça me pendait au nez, mais ça y est : le RROD a frappé !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                4 ans que ça me pendait au nez, mais ça y est : le RROD a frappé !

Commentaire

Chargement...
                                X