Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - la carte sim de mon 2ème tel qui a rendu l'âme. genre j'ai oublié de racheter une recharge avant la date limite... du coup c'est mort. tant pis.

Commentaire

• Proglio qui en échange de ne percevoir plus qu'un salaire avait fait augmenté le sien de 45% et qui va finalement continuer à toucher 450 000€/an de Veolia

Et pendant ce temps, le chômage n'en finit pas de grimper...

Commentaire

• On compte sur toi Ænema pour rentabiliser ton salaire sur ce genre de client
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          On compte sur toi Ænema pour rentabiliser ton salaire sur ce genre de client
          Ca donne surtout envie de taper dans la caisse

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Carmine est différent.

Elle est était inversée, c'est juste lui qui fait l'inverse des autres.
            Bon je post pour confirmer ce que j'ai dit et prouver que je ne suis pas "différent"

Le level où je surf le missile, quand j'appuie sur le missile va vers le haut de l'écran et vice versa.
            Et ma config caméra c'est (du haut vers le bas dans les options caméra):
            NON
            OUI
            NON
            OUI

Bande de putes! Vous m'avez obligé à relancer ce niveau de merde pour vérifier!
            .l..

Commentaire

• Spa possible.

Et je vérifierais pas exprès.

Mais un jour, on verra
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - J. Frusciante, qui annonce officiellement qu'il re-quitte les Red Hot.

Commentaire

• - La suppression de la DGCCRF.

Conséquence ?

Fin des amendes aux supermarchés ne respectant pas la loi (viande perimée...), maintenant ce sera un simple rappel à l'ordre. (Source : Canard Enchaîné).

Commentaire

• Faut bruler ce gouvernement, il est comme le lapin duracell, il s'arrête jamais.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Faut bruler ce gouvernement, il est comme le lapin duracell, il s'arrête jamais.
                      Le pire étant de ce dire qu'il y a de fortes chances d'en bouffer jusqu'en 2017

Commentaire

• - Starcab = gros connards : 2 panels vierges commandés et 2x un positionnement des boutons n'importe comment. Alors oui je sais, y en a qui n'ont jamais eu de problèmes avec. Oui j'ai aussi eu commandé quelques boutons et sticks et j'ai été satisfait (encore heureux). Mais là ça me fait chier sur le même type de matos.

La 1ère erreur je peux piger. J'avais envoyé un petit mot pour la spécifier, que je ne réclamerai pas et que je démerderai. Pas de réponses. Même pas un mea culpa.

2ème commande, voyant que c'est marqué "photo non contractuelle" je demande si le panel est résolument identique à la photo, à savoir que les boutons starts sont bien centrés. "oui, oui, c'est comme sur la photo"- Hé bah nan.

Oui, je sais, "t'as gueule Kretinou, bla bla, t'avais qu'à, pourquoi t'as pas essayé de nous contacter avant de flammer bla bla". Bah je flamme parce que le panel je vais le foutre à la casse (pas récupérable pour moi), y aura pas de retour et aussi plus de commandes futurs (ni de recommandations).

Oui, je suis un connard de client insatisfait qui s'assume.

Achetez chez arcadeshop.de ou akihabarashop.jp

Commentaire

• Tu peux nous montrer le résultat du carnage please ?
                          Juste par curiosité...

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Tu peux nous montrer le résultat du carnage please ?
                            Juste par curiosité...

... Red ...
                            Voici ce qu'ils sont censés vendre (photo tirée de leur site) :

http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1263969566

1er panel reçu (celui que j'ai utilisé pour mon custom MOTW)

http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1263969684

2ème panel reçu pour un nouveau custom en préparation :

http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1263969786

Putain, heureusement que j'ai vu ça au dernier moment. Sinon l'overlay que Raphoon me préparait ne m'aurait pas servit à grand chose dessus. Par chance, il me restait un panel2x6 (mais avec fix sanwa) pour réaliser mon projet.
                            Dernière modification par Kretinou, 20 janvier 2010, 06h47.

Commentaire

• ah ouais ...mais c abusé !!! n'importe qui aurait gueulé ! je veux dire l'objectif est de mettre un overlay dessus donc dans tous les coups tu te fait baisé. Il repond quoi ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sur les Panel AW les boutons START ne sont pas centrés non plus, en 2 x 6 ca n'est pas possible et il faut se méfier des "gabarits" qui trainent sur le net, j'ai eu qq surprises.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X