- la carte sim de mon 2ème tel qui a rendu l'âme. genre j'ai oublié de racheter une recharge avant la date limite... du coup c'est mort. tant pis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On compte sur toi Ænema pour rentabiliser ton salaire sur ce genre de client
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOn compte sur toi Ænema pour rentabiliser ton salaire sur ce genre de client
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageCarmine est différent.
Elle est était inversée, c'est juste lui qui fait l'inverse des autres.
Le level où je surf le missile, quand j'appuie surle missile va vers le haut de l'écran et vice versa.
Et ma config caméra c'est (du haut vers le bas dans les options caméra):
NON
OUI
NON
OUI
Bande de putes! Vous m'avez obligé à relancer ce niveau de merde pour vérifier!.l..
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Faut bruler ce gouvernement, il est comme le lapin duracell, il s'arrête jamais.
Commentaire
-
- Starcab = gros connards : 2 panels vierges commandés et 2x un positionnement des boutons n'importe comment. Alors oui je sais, y en a qui n'ont jamais eu de problèmes avec. Oui j'ai aussi eu commandé quelques boutons et sticks et j'ai été satisfait (encore heureux). Mais là ça me fait chier sur le même type de matos.
La 1ère erreur je peux piger. J'avais envoyé un petit mot pour la spécifier, que je ne réclamerai pas et que je démerderai. Pas de réponses. Même pas un mea culpa.
2ème commande, voyant que c'est marqué "photo non contractuelle" je demande si le panel est résolument identique à la photo, à savoir que les boutons starts sont bien centrés. "oui, oui, c'est comme sur la photo"- Hé bah nan.
Oui, je sais, "t'as gueule Kretinou, bla bla, t'avais qu'à, pourquoi t'as pas essayé de nous contacter avant de flammer bla bla". Bah je flamme parce que le panel je vais le foutre à la casse (pas récupérable pour moi), y aura pas de retour et aussi plus de commandes futurs (ni de recommandations).
Oui, je suis un connard de client insatisfait qui s'assume.
Achetez chez arcadeshop.de ou akihabarashop.jp
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageTu peux nous montrer le résultat du carnage please ?
Juste par curiosité...
... Red ...
http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1263969566
1er panel reçu (celui que j'ai utilisé pour mon custom MOTW)
http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1263969684
2ème panel reçu pour un nouveau custom en préparation :
http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1263969786
Putain, heureusement que j'ai vu ça au dernier moment. Sinon l'overlay que Raphoon me préparait ne m'aurait pas servit à grand chose dessus. Par chance, il me restait un panel2x6 (mais avec fix sanwa) pour réaliser mon projet.Dernière modification par Kretinou, 20 janvier 2010, 06h47.
Commentaire
-
ah ouais ...mais c abusé !!! n'importe qui aurait gueulé ! je veux dire l'objectif est de mettre un overlay dessus donc dans tous les coups tu te fait baisé. Il repond quoi ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Sur les Panel AW les boutons START ne sont pas centrés non plus, en 2 x 6 ca n'est pas possible et il faut se méfier des "gabarits" qui trainent sur le net, j'ai eu qq surprises."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire