Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 contre 100

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• lol aenema^^ mais c'est juste pour ce mois ci que je dois faire opposition. et j'ai appris que je cotisais pour le pack jeune (ouai j'étais pas au courant haha) et que du coup les oppo étaient non payantes (enfin du coup si puisque je paye pour le pack jeune haha. fils de pute de banquiers! )
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -avoir reçu la paye sans le rattrapage de changement d'échelon prévu...

-avoir craqué pour la préco de SSF4 (35e sur Zavvi) alors que je m'étais juré de ne pas craquer pour ce dlc caché (d'autant que j'ai aps tant touche le SF4 tout court)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Terminator Renaissance

2h15mn de film pour minimum autant de temps de réflexion après visionnage, afin de tenter de tout remettre dans l'ordre

J'crois qu'j'suis bon pour m'retaper les 4 ou juste les deux premiers...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Paypal, fils de pute!!!!!

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                - Terminator Renaissance

2h15mn de film pour minimum autant de temps de réflexion après visionnage, afin de tenter de tout remettre dans l'ordre

J'crois qu'j'suis bon pour m'retaper les 4 ou juste les deux premiers...
                Il n'y a pas d'ordre à remettre, les auteurs ont clairement dit qu'il faut voir le 4 comme un film temporellement differents des autres, un peu comme si c'était une autre dimension. Sinon en effet certaines choses n'ont aucun sens.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• effectivement salvation est COMPLETEMENT a coté de la plaque...c'est vraiment dommage car le film démarre bien... :(

Commentaire

• putain comment Brigitte Nielsen a moisit avec les années
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• putain ouais elle a pris cher

cette ferme là , ca va etre enorme
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• attends de la voir dans une petite semaine... avec la fatigue, la crasse, pas de makeup...
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• imagine une sextape Brigitte Nielsen + Aldo Maccione
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• David Charvet n'a pas vieilli du tout

Aldo Maccione, comment dire...

Greg le millionnaire me fait toujours autant sourire, je lui trouve une bonne tête, je ne sais pas pourquoi.

Par contre, Michaël Vendetta, comment il fait tâche dans le lot

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              imagine une sextape Brigitte Nielsen + Aldo Maccione
                              Priceless

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                putain comment Brigitte Nielsen a moisit avec les années
                                ouai elle a la peau des bras qui tombent...mais ça reste une belle salope qui mérite. je dirai pas non, elle doit endurer les pires sévices

Commentaire

Chargement...
                                X