Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Oui, ça dépend bref de sa bonne volonté et surtout, sa compétence en lecture.
    Si un jour, ça fait comme pour moi et qu'il te demande : "Je cherche M. Pablo Picasso", t'es dans la merde
    Ne me dit pas que tu habites a pablo picasso a créteil....
    Dernière modification par Ryosaeba, 01 février 2010, 22h37.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Mais bien sur, genre il ne sait pas ça

Quand je pense qu'il doit sortir ça à tout les mecs qui viennent se plaindre de ça.

- Ah bon ? C'est bizarre monsieur, vous devez être la première personne qui tombe dans ce cas.
      Ah, je viens de me renseigner, c'est parce que vous avez téléchargé une quantité de données très largement au dessus de la normale.

(en insistant bien sur le "normale", genre c'est eux qui décident de l'utilisation que t'es censé faire de ton mobile)
      oui

mais je te jure que les mecs en agence c'est quand même des purs incompétents de fou (quand même), c'est à peine s'ils savent ce qu'ils vendent, car justement, ils ne sont là que pour ça, vendre...
      tu débarque genre t'as ta ligne coupée, tout ton univers s'écroule, le mec il te passe un téléphone pour appeler le 1014... et essaye pas de lui demander s'il peut le faire pour toi, c'est mort, oublie (à moins d'être une sacrée bonasse, ce qui n'est pas mon cas)

et la pouf qui me traite de mauvais payeur devant tout le monde, alors que j'ai juste oublié de payer 2 ou 3 fois (ferme ta gueule pétasse, t'es moche, normal que personne te baise, nan, en fait je te pardonne, t'es moins bien lotie que moi... salope)

l'enculé qui m'a vendu la fibre, genre pendant que je parle avec lui, il me sort "ouais, la fibre on vous l'installe de suite, dans la semaine" je signe, je paye la livebox "bon, alors faudra appeler ce numéro pour prendre RDV avec un technicien"
      bon, je lui ai forcé un peu la main pour qu'il appelle pour moi (France assistée, normal) et là, même pas il appelle, il prend son PC et me valide l'intervention (qui soit dit en passant, n'était pas "dans la semaine") en 3 clics

enculés de branleurs, bâtards de menteurs

Commentaire

• La secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet a présenté lundi à la presse un projet d'identité numérique destiné à permettre aux internautes de s'identifier facilement sur internet.
        gouvernement de merde

EDIT : ils s'interrogent sur le moyen de financer le truc...
        Dernière modification par BN Crew, 02 février 2010, 02h03.

Commentaire

• La Banque centrale européenne (BCE) a plaidé pour que la future directive européenne sur la transparence financière autorise les banques centrales à garder le secret sur des plans de sauvetage bancaire lancés en urgence.
          Europe de merde

Commentaire

• - Fils de pute de train

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              par contre, ne compte jamais de ta vie sur le commercial de ton agence orange pour t'en parler, il est la que pour te vendre le forfait, lui c'est limite s'il connait même pas le coup de la BP qui baisse
              Valable pour n'importe quel produit Orange. Ce ne sont pas des conseillers mais de vendeurs...
              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                gouvernement de merde

EDIT : ils s'interrogent sur le moyen de financer le truc...
                Laisse moi deviner... C'est l'internaute qui va payer avec une taxe sur l'accès à internet ?
                Chartreuse powa

Commentaire

• - ne pas trouver de travail

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    - ne pas trouver de travail

tu cherches dans quelle branche ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      - ne pas trouver de travail
                      Han le mec, il se marie en grandes pompes, fait le tour du monde pour son voyage de noces (pendant le quel il passe plus de temps sur le forum et plus précisément dans le thread du daleux au lieu de faire fumer la rondelle de sa new wife) et au final 2 mois après son retour "maman : j'ai pas de job ".
                      T'as ruiné la Waynes'corp avec tes conneries.
                      Fais gaffe qu'elle te largue pas dans 2 mois...
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Han le mec, il se marie en grandes pompes, fait le tour du monde pour son voyage de noces (pendant le quel il passe plus de temps sur le forum et plus précisément dans le thread du daleux au lieu de faire fumer la rondelle de sa new wife) et au final 2 mois après son retour "maman : j'ai pas de job ".
                        T'as ruiné la Waynes'corp avec tes conneries.
                        Fais gaffe qu'elle te largue pas dans 2 mois...
                        Nan mais il était déjà au chomage avant de partir il l'a joue pas à l'envers avec sa femme

Non bon courage pour tes recherches En esperant que ça vous cause pas de probleme sur le plan financier tout ça
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oh je pense quand même qu'on le verrait pas se lancer dans des commandes groupées, ou trainer du côté des petites annonces s'il avait un problème de ce côté là Quoique...
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah sa femme bosse en suisse quoi
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Il est riche à 50% alors.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Bah sa femme bosse en suisse quoi
                                C'est une kaillera d'Annemasse quoi