Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - adol, qui m'aime plus :(

Commentaire

• - Un pote que j'avais pas vu depuis un bail qui a fait une OD ce week-end :(
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        - adol, qui m'aime plus :(
        Mais si,mais si
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          - Un pote que j'avais pas vu depuis un bail qui a fait une OD ce week-end :(
          C'est quoi une OD? Opération dentaire? Ostéolyse distale?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            C'est quoi une OD? Opération dentaire? Ostéolyse distale?
            heu... j'ai du mal à croire que tu connaisses pas cette abréviation ô grand et splendide Kretinou... mais vu que je te vois pas non plus faire de l'humour si tu la connaissais vraiment : OD = over dose.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ha pardon. Nan, je ne connaissais pas "over dose" sous cette abréviation.

(malade)

Commentaire

• 2 clients qui me mettent une banane aujourd hui

Je savais pas pour OD non plus...

C quoi le nouveau pseudo de chaz ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• l'alternateur de la béhème qui vient de me lacher...pu d'batterie...pu rien...fuck!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• En general ce sont des charbons mort ..
                    Si c est demontable tu vas chez "joinville electrique" ( jme rappele plus tres bien du nom mais je crois que c est ca). C est RN19 a creteil. C est une boite qui fais que de l alternateur et du demarreur. Parce que la un alternateur chez BM jte laisse immaginer la facture. Appele les avec tes references ca cout rien.
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• !ban pour Snocyr putain, des astuces de pauvre sur ce forum, c'est honteux !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        En general ce sont des charbons mort ..
                        Si c est demontable tu vas chez "joinville electrique" ( jme rappele plus tres bien du nom mais je crois que c est ca). C est RN19 a creteil. C est une boite qui fais que de l alternateur et du demarreur. Parce que la un alternateur chez BM jte laisse immaginer la facture. Appele les avec tes references ca cout rien.
                        nan mais je vais pas acheter un alternateur neuf!!!

j'en ai trouvé un d'occaz'(il a un an, échange standard) a villeneuve st georges pour 80eu. je suis dans l urgence de toute façon j'ai pas le choix.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Combo, plus de net hier (sois disant travaux de ligne...), et aujourd'hui, j'ai eu de l'eau pendant 5minutes, le temps de me rincer la gueule quoi...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Ha pardon. Nan, je ne connaissais pas "over dose" sous cette abréviation.

(malade)
                            L'argot américain en fait même un verbe. Dans des tonnes de films/séries en VO tu entends "he OD'd", pour '"il a fait une overdose"
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              nan mais je vais pas acheter un alternateur neuf!!!

j'en ai trouvé un d'occaz'(il a un an, échange standard) a villeneuve st georges pour 80eu. je suis dans l urgence de toute façon j'ai pas le choix.
                              je te parlai de juste remplacer les charbons.
                              generalement c est ca qui est mort sur les alternateurs ( pieces d usure)

mais ceci dit,80€ pour un echange standard ca le fais
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Ma crevaison de ce midi.

Commentaire

Chargement...
                                X