Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah j aurai pas de cadeaux a noel en fait, je vais en faire pleins mais je doute que j aurai quelque chose.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bah moi c ets tout le contraire...
      j offre rien a personne... fuck !

mais jme paye un putain de 119cm fullhd quand meme
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - le portefeuille que j'ai perdu il y a maintenant presque 3 mois et que je viens de retrouver sous le canap de mon pote,tout ça après avoir refait tous mes papiers,du permis à la carte vitale,en passant par la carte grise....

-mon pote (qui ne l'est plus depuis qu'il a malencontreusement perdu la vie dans un accident de voiture suite à un disfonctionnement de ses freins...)
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• putain mais ta vie en ce moment .. c'est euh.. comment dire.. une putain de vie
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
            oups j'ai dû oublier de mettre un "L" dans un mots on dirait
            Mettre un 'L' n'aurait fait qu'ajouter une faute de plus

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              putain mais ta vie en ce moment .. c'est euh.. comment dire.. une putain de vie
              putain mec, ça fait 25 ans que ça dure.
              C'est vrai que je commence à en avoir marre là
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                N'est-ce pas ridicule de dire cela ? Avons-nous à faire à des professionnels de la livraison de courrier ?
                Pour finir c'est vrais que c'est toujours bon de gueuler quand une couille nous arrive avec la poste, car ça fait du bien quand même
                Même si on sait très bien qu'ils sont, et resteront des branles la couille qui n'en n'ont rien à péter du matos qu'on leur confie

Anecdote au Japon où mon frère avait acheté une Neo état mint sur Yahoo :
                Visez un peut la gueule de l'emballage du colis qu'il a reçu

Si c'est pas du collector ça!
                Et la Neo état mint est arrivée toujours aussi mint

Donc deux techniques : Soit ont confectionne un colis indestructible tout moche, soit on affiche clairement l'objet, qui est d'un tel niveau de classe et de bon goût que même la poste le traite avec soins

Commentaire

• Heureusement que t'as pas eu affaire à un livreur/voleur de la Poste,parce que là...le logo Play-Asia c'est de la rigolade à côté de la "transparence" du colis
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• En même temps pour les jeunes boutonneux intérimaires qui doivent bosser en centre de tri, NEO•GEO ça ne doit rien leur dire.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• - Epic, va niquer ta mère.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• on l'a gagné ce match de merde !!!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Nan mais on gagnait déjà facilement quand je suis parti, sinon j'aurais pas osé partir. De toutes façons je pouvais faire queud dans le match, le mec m'a tronçonné à trois mètres. Trois vrais putain de mètre, pas des mètres de marseillais.

(en partant sur le principe qu'un perso doit faire à peu près 1m80)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - les abominables rennes du Père Noël dans la pub pour Canal Sat.

Commentaire

• Déjà dit je crois, mais j'en peux tellement plus de cette nouvelle mode pour être dans le "move" : poooo,polllooopopopo,pooooo sur l'air des white stripes.

Putain mais à chaque fois que j'entends ou vois ça, ça m'hérisse les poils, j'aurais envie de tous les frapper pour qu'ils ferment leurs sales gueules tous là.

Commentaire

• -L'une des journées les plus éprouvantes de ma vie, phisiquement comme psychologiquement. Je viens de rentrer et j'ai qu'une envie c'est chialer comme une gonzesse.

Mais j'suis pas une tapette alors je ne chialerais pas tant que j'aurais pas au moins une épaule masculine pour me réconforter.

Commentaire

Chargement...
                                X