Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Horst Tapper qui nous a quitté en ce lundi
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• je n'écouterais plus jamais la chanson des fatals picards "à l'enterrement de Derrick" de la même façon.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        le prix du gaz qui ne baisse pas alors qu'il est sensé être indexé sur le pétrole...
        le fioul lui il baisse

EDIT: oh putain Derrick! il va vous manquer sérieusement?!
        Dernière modification par Vic Mackey, 15 décembre 2008, 18h24.
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• cette série me faisait délirer parce que les doubleurs de Derrick et de son adjoint c'étaient les mêmes qu'atarus et procyon.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Mais grave que Derrick va me manquer

C'est mon ami des débuts d'après midi depuis que je suis môme.
            Je dis pas que Derrick c'est bien ( et encore objectivement,certains épisodes sont pas mal )
            mais avec lui s'en va un peu de ma jeunesse et arrive une énorme vague de nostalgie :(

PS : et pis merde,y avait bien un topic entier sur Villerey!!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - monde de merde !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• batman13> merci shup pour le kick
                batman13> je vais te kicker la gueule moi trou de bal
                batman13> you kick me
                batman13> i fuck you
                batman13> bonne soirée a tous les mecs
                fils de pute
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  le prix du gaz qui ne baisse pas alors qu'il est sensé être indexé sur le pétrole...

Pour les collectivités locales (et les tous les clients professionnels je crois)
                  Il augmente de 3.33% ai 1er janvier suite à la création d'une nouvelle taxe.

GRDF demande aussi une augmentation de sa redevance d'entretien des réseaux de 10% (ce qui pourrait augmenter le kWh de 0.7%)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Gillette qui a eu l'idée géniale de sortir un déodorant dont le flacon ressemble à 95% à celui d'une mousse à raser et le supermarché du coin qui a eu l'idée géniale de mettre les déodorants sous les rasoirs dans leurs rayons.

Commentaire

• les espece de niakoué qui ont laissé trainer des explosifs dans le printemps HAUSSMANN...

bordel, ranger vos affaires ,merde !! apres ca traine ,putain.....
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        les espece de niakoué qui ont laissé trainer des explosifs dans le printemps HAUSSMANN...

bordel, ranger vos affaires ,merde !! apres ca traine ,putain.....
                        putain je me demandais où est ce que j'avais foutu mon sac à dos...

Commentaire

• rassure moi, yavait tes papier dedans ? genre CI ou permis?

pour qu ils te ramenent le matos quand meme....c'est la moindre des choses

bonne chance
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• non, mais tout va bien. J'ai prévu une opération condor dragon pour récupérer mon paquetage.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              fils de pute

Commentaire

• - Dyedye, qui lit pas les posts des gens mes posts.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X