Tout le monde savait que Master Chief est gay.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
- Les vendeurs VPC italien qui se la touche, une fois que t'as payé et fait trainé ta commande sur 3 semaines(commande dispo en stock lancé et payé ce début de ce mois !!!)
- Les site de tracking number des différents transporteurs de merde dans le gaz avec une mise à jour rafraichi tout les 2 jours et qui joue avec mes nerfs
Avant 12h30, rien, colis toujours sur une plateforme italienne, 12h35, BAM, toute les infos que je devais avoir 2 jours plus tôt jusqu'au dernier message en cours : Livraison en cours , enregistré ou pointé à 8h30......
(putin de bordel de merde, ils s'en fout plein les fouilles et pas moyen de racheter des server pas plus puissant qu'un 486DX33) :
- Le livreur qui traine......(ou pire qui est passé, mais juste faire acte de présence et pas de mot, rien nada)
Commentaire
-
Envoyé par DokToR Voir le message(putin de bordel de merde, ils s'en fout plein les fouilles et pas moyen de racheter des server pas plus puissant qu'un 486DX66)
Dernière modification par Combo Maker, 29 septembre 2007, 16h12.
Commentaire
-
ENFOIRE DE SALE FILS DE PUTE DE FREEBOX QUI A REBOOTER A QUELQUES SECONDES DE LA FIN DE L'ENCHERE ALORS QUE J'ALLAI PROBABLEMENT REMPORTER L'AFFAIRE DU SIECLE (ou pas)
CONNASSE DE MERDE
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...MEDW:IT&ih=014
Dernière modification par Reyko, 29 septembre 2007, 18h30.
Commentaire
-
Envoyé par DokToR Voir le messagepas plus puissant qu'un 486DX33
Dernière modification par HxCseb, 29 septembre 2007, 18h35." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Double post désolé (malade)
Bon bah j'en profite...
-les meufs qui savent pas marcher avec des talons, et que du coup à leur démarche on dirait qu'elles se sont faites défoncer l'cul!Dernière modification par HxCseb, 29 septembre 2007, 18h39." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Ralf Jones Voir le message
Envoyé par HxCseb Voir le message-les meufs qui savent pas marcher avec des talons, et que du coup à leur démarche on dirait qu'elles se sont faites défoncer l'cul!
Commentaire
-
Envoyé par Ralf Jones Voir le message... J'ALLAI PROBABLEMENT REMPORTER L'AFFAIRE DU SIECLE (ou pas)
C'est une tuerie!!!(c)
Et +1 avec youri (les encheres automatiques c'est super pratique...et ça rime)
ps: faudra à l'occasion que tu m'expliques ton [COLOR="White_"]
Commentaire
-
Les putains de banques de merde qui te taxe une fois au départ d'un transfert international et une fois à l'arriver
Un total de 50 euros en moins sur le transfère tout ça parce que je n'est pas les même banque en France et en Angleterre.
50 euros alors qu'a part la petite banquière de merde de la HSBC (même pas jolie) qui a taper les quelques chiffres correspondant au compte émetteur et au compte receveur personne n'a bouger son cul.
Bordel de merde 50 euros pour ça c'est du foutage de gueule c'est la dernière fois que je le fait, la prochaine fois je prend le risque de poster la thune.
MERDE
edit: pour info il s'agissait d'un petit transfert de merde de 150 euros, je pense que vous comprenez que j'ai envie d'aller péter la gueule de ces connards de banquiers de merde, particulièrement ceux de la société générale qui n'ont vraiment pas eu un grand rôle.
Si ils y a des banquiers sur le fofo je suis sur qui ne le prendront pas personellement... bla bla blaDernière modification par DANTE2405, 29 septembre 2007, 20h31.
Commentaire
Commentaire