- Ce bus qui passe 10 minutes avant mais qu'il est tellement pressé d'aller boire son café que si il y a personne, il trace (et il n'y a personne, puisque je suis toujours 5 minutes à l'avance). Si tu le rates, c'est fini. Village de Bouseux Crew. Depuis qu'ils ont arrêté le réseau de diligence, ça déconne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Classique. Je compatis (j'ai vécu ça plus d'un an, j'ai dit stop -> plus jamais un coin paumé en bus)..
En ce moment, j'en veux au chauffeur qui trace comme un porc devant un arrêt blindé d'usagés. Et ouais, ça le fait trop chier de s'arrêter, il préfère te laisser comme un con attendre 1/4 d'heure-20 minutes le prochain.
Il y a deux bus qui passent au même endroit et qui font presque le même trajet, il fait semblant de ne pas se douter qu'au moins deux gars veulent monter dans le tas. Du coup, si tu fais pas un signe, il trace sa route comme un bâtard !! Ca se voit trop qu'il le fait EXPRES !!!! Il fait genre qu'il voit pas qu'il faut qu'il s'arrête !! :marre:
Commentaire
-
Quand on attend à la caisse dans un hyper, les mamies qui mettent 3 plombes pour trouver leur porte-monnaie, compter leur monnaie, se rendre compte qu'elles n'ont pas assez, trouver le chéquier, sortir le chéquier, chercher une pièce d'identité, trouver ladite pièce d'identité, et discuter pendant tout ce temps-là avec la caissière qui zieute toutes les 10 sec la queue qui stagne.
Commentaire
-
sans compter qu'elles remplissent bien leur chariot, et surtout il faut tout bien disposer dedans à la caisse hein, dans des poches et tout et tout, et puis la poche 1 va ici, pas là ... et puis elles se pressent pas pour ça non plus hein, elles s'en branlent totalement !
Et puis pareil dans le porte monnaie il faut tout bien ranger à sa place, tranquillement, sans bouger son putain de vieux cul moisi !
Et enfin elles t'auraient jamais proposé de passer devant, alors que tu portes simplement un petit paquet de biscottes dans tes bras
Commentaire
-
-
Envoyé par Tarma Voir le messageQuand on attend à la caisse dans un hyper, les mamies qui mettent 3 plombes pour trouver leur porte-monnaie, compter leur monnaie, se rendre compte qu'elles n'ont pas assez, trouver le chéquier, sortir le chéquier, chercher une pièce d'identité, trouver ladite pièce d'identité, et discuter pendant tout ce temps-là avec la caissière qui zieute toutes les 10 sec la queue qui stagne.
Commentaire
-
non tu ne comprends donc pas, il y aurait 2 fois plus de vieux s'il y avait 2 fois plus de caisses !
Ils complotent contre nous, toujours à nous épier, nous vouloir du mal !
tu vas chercher ton pain à 6h du mat en partant au boulot, ils sont devant toi !! (putain c'est vrai que si proche de la mort, il faut pas perdre de temps à faire la grasse mat !)
tu vas à la banque le samedi matin, ils sont là !! (oui oui, le reste de la semaine, c'est pas possible pour eux !)
Un jour t'es motivé, tu vas faire tes courses à l'ouverture d'une grande surface : t'as déjà 15 vieux limite la tronche collée à la porte tellement ils sont pressés d'entrer !
Non mais Amano a raison, les vieux faut les tuer !
Commentaire
-
> Shup
Y'avait un sketch de Groland TV bien fichu sur ce complot des vieux.
> B. Yoo
Je sais bien, vieux, tout seuls, 'sont tristes, personne à qui parler, :toussa:
C'était à moi de viser une autre caisse.
C'est comme le péage, il vaut mieux se mettre derrière un 38 t, comme ça quand il démarre il libère beaucoup de places. (valable quand tout est à peu près aligné)
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le message> Shup
Y'avait un sketch de Groland TV bien fichu sur ce complot des vieux.
"Parfois, on a l'impression que les vieux le font exprès.
Et bien...oui ! Ils le font exprès !"
Et là on voit une régie avec des vieux qui donnent des consignes à ceux qui sont en ville pour gonfler les gens pile quand il faut.
Commentaire
Commentaire