Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'as déclaré une télé ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      taxe d'habitation

nan mais rien que le nom , c ets un nom sens total en cette periode de crise du logement..

aller hop, jvous invite a defiler le 20 novembre..

faut que ca pete
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La taxe d'habitation est aussi proportionnel avec ton revenu donc plus tu gagnes, plus tu paies ^^

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          t'as déclaré une télé ?
          Franchement de nos jours, il est un peu fort de déclarer ne pas en posséder.
          Et je me connais, si je ne l'avais pas déclaré, je reste persuadé que je me serais farci un contrôle avec majoration a la clef.

Mais je ne vous cache pas que quand je vois les salaires de misère que je me coltine et que je suis systématiquement bon pour raquer toutes les taxes possibles et imaginable sans jamais avoir droit a la moindre aide.
          Putain il faut faire quoi, avoir 15 mouflets en étant au RMI ou quoi ?

... Red ...

Edit Mpo: Tu penses bien que si je me faisais des salaires de ministre, je ne la ramènerais pas.

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Ma putain de taxe d'habitation bordel !!!!
            J'habite un placard de 25m2 dans un des pires quartiers de Pau ou en 1 an je n'ai jamais vu le moindre balayeur et ces putains de bandits me réclament 455€ bordel.
            Je suis colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Red ...
            Change de ville... Ou fait plein de gosses
            Si c'est une ville communiste tu douilles sévère... Si c'est neuf ou quasi, pareil...
            Chartreuse powa

Commentaire

• Tiens au fait, sur la déclaration, il est écrit "si vous possédez un récepteur télévision ou assimilé".

Donc les rumeurs du genre "un PC avec carte tuner tu payes pas", c'est un beau je pense.

Commentaire

Tiens au fait, sur la déclaration, il est écrit "si vous possédez un récepteur télévision ou assimilé".

Donc les rumeurs du genre "un PC avec carte tuner tu payes pas", c'est un beau je pense.
                Ils ont changé le texte pour inclure les réceptions "autre" qu'un simple téléviseur.
                Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message

Edit Mpo: Tu penses bien que si je me faisais des salaires de ministre, je ne la ramènerais pas.
                  Si tu as un compte sur NGF, tu te dois d'ëtre un pd2riches !

Plus serieusement, ok je comprends mieux
                  Moi cette année ils ont fait fort, ils m'ont envoyés une taxe d'habitation + redevance TV a mon nom et une autre au nom de ma copine...

Je précise que l'année derniere tout avait été sous nos 2 noms

Enfin bref, apres une heure d'attente, ils ont annulés la feuille d'imposition de ma copine.

Commentaire

Tiens au fait, sur la déclaration, il est écrit "si vous possédez un récepteur télévision ou assimilé".

Si tu regardes la télé sur ton pc sans carte tuner tv (via ta box adsl), tu ne payes pas de redevance.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                      Si tu regardes la télé sur ton pc sans carte tuner tv (via ta box adsl), tu ne payes pas de redevance.
                      Confirmé par les Impôts ?

Si oui je m'incline. Sinon je vote "légende urbaine". On peut en mettre des choses derrière "ou assimilé".

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        Nan mais ils ont un beau métier, sérieux certains tu vois ce qu'ils font, tu dis respect...

Mais honnêtement, je ne les plains pas du tout, surtout dans le privé...
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Confirmé par les Impôts ?

Si oui je m'incline. Sinon je vote "légende urbaine". On peut en mettre des choses derrière "ou assimilé".
                          J'avais lu ça dans la notice explicative livrée avec la feuille de déclaration...
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• J'avais croisé ça dans un prospectus parlant de la redevance dans la boîte aux lettres du voisin chez le beau-frère de ma cousin.

Arrête le mode [Supermegalosaurus] et redeviens sérieux stp.

J'avoue sincèrement que je doute que l'Etat soit idiot à ce point. Mais bon, sait-on jamais.

De toute façon je m'intéresse à fond à ça alors que chez moi y'a 3 téloches.

Commentaire

• Les micro ordinateurs munis d'une carte de télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxés.

C'est mieux là?
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Redfield>si tu veux savoir comment on fait pour avoir des aides, je peux te donner des conseils, je travaille desormais dans le social.

:argentparlesfenetres:

Commentaire

Chargement...
                                X