t'as déclaré une télé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messagetaxe d'habitation
nan mais rien que le nom , c ets un nom sens total en cette periode de crise du logement..
aller hop, jvous invite a defiler le 20 novembre..
faut que ca peteleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messaget'as déclaré une télé ?
Et je me connais, si je ne l'avais pas déclaré, je reste persuadé que je me serais farci un contrôle avec majoration a la clef.
Mais je ne vous cache pas que quand je vois les salaires de misère que je me coltine et que je suis systématiquement bon pour raquer toutes les taxes possibles et imaginable sans jamais avoir droit a la moindre aide.
Putain il faut faire quoi, avoir 15 mouflets en étant au RMI ou quoi ?
... Red ...
Edit Mpo: Tu penses bien que si je me faisais des salaires de ministre, je ne la ramènerais pas.
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageMa putain de taxe d'habitation bordel !!!!
J'habite un placard de 25m2 dans un des pires quartiers de Pau ou en 1 an je n'ai jamais vu le moindre balayeur et ces putains de bandits me réclament 455€ bordel.
Je suis colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Red ...
Si c'est une ville communiste tu douilles sévère... Si c'est neuf ou quasi, pareil...Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageTiens au fait, sur la déclaration, il est écrit "si vous possédez un récepteur télévision ou assimilé".
Donc les rumeurs du genre "un PC avec carte tuner tu payes pas", c'est un beauje pense.
Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le message
Edit Mpo: Tu penses bien que si je me faisais des salaires de ministre, je ne la ramènerais pas.
Plus serieusement, ok je comprends mieux
Moi cette année ils ont fait fort, ils m'ont envoyés une taxe d'habitation + redevance TV a mon nom et une autre au nom de ma copine...
Je précise que l'année derniere tout avait été sous nos 2 noms
Enfin bref, apres une heure d'attente, ils ont annulés la feuille d'imposition de ma copine.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageTiens au fait, sur la déclaration, il est écrit "si vous possédez un récepteur télévision ou assimilé".
Donc les rumeurs du genre "un PC avec carte tuner tu payes pas", c'est un beauje pense.
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageSi tu regardes la télé sur ton pc sans carte tuner tv (via ta box adsl), tu ne payes pas de redevance.
Si oui je m'incline. Sinon je vote "légende urbaine". On peut en mettre des choses derrière "ou assimilé".
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le message-g pas envie d'aller a l'hosto ! http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-977303,0.html
Mais honnêtement, je ne les plains pas du tout, surtout dans le privé...-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageConfirmé par les Impôts ?
Si oui je m'incline. Sinon je vote "légende urbaine". On peut en mettre des choses derrière "ou assimilé".-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
J'avais croisé ça dans un prospectus parlant de la redevance dans la boîte aux lettres du voisin chez le beau-frère de ma cousin.
Arrête le mode [Supermegalosaurus] et redeviens sérieux stp.
J'avoue sincèrement que je doute que l'Etat soit idiot à ce point. Mais bon, sait-on jamais.
De toute façon je m'intéresse à fond à ça alors que chez moi y'a 3 téloches.
Commentaire
-
-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
Commentaire