Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Mon doigt de pied casse qui va rendre la greve bien plus penible.
    -le foutoir dans les hopitaux cause par la greve.

Commentaire

• La trad' en bois de la compil' Gunbird sur PS2. J'ai rarement vu aussi pitoyable.

... Red ...

Commentaire

• -La nouvelle voix sirupeuse dans l'intro de Chi No Rondo version originale dans Castlevania Chronicles.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          -le foutoir dans les hopitaux cause par la greve.
          Nan ça t'inquiète pas, c'est pas à cause de la grêve, c'est tous les jours
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Franchement de nos jours, il est un peu fort de déclarer ne pas en posséder.
            Et je me connais, si je ne l'avais pas déclaré, je reste persuadé que je me serais farci un contrôle avec majoration a la clef.

Mais je ne vous cache pas que quand je vois les salaires de misère que je me coltine et que je suis systématiquement bon pour raquer toutes les taxes possibles et imaginable sans jamais avoir droit a la moindre aide.
            Putain il faut faire quoi, avoir 15 mouflets en étant au RMI ou quoi ?

... Red ...

Edit Mpo: Tu penses bien que si je me faisais des salaires de ministre, je ne la ramènerais pas.
            je réponds en retard.

te plains pas, j'ai 30m² dans mon studio et j'ai 390euro d'impot locaux (et bien sur, je n'ai pas de télé, just une borne et un pc ) : l'effet coco.
            Dernière modification par luke2fr, 18 novembre 2007, 16h06.

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
              Nan mais ils ont un beau métier, sérieux certains tu vois ce qu'ils font, tu dis respect...

Mais honnêtement, je ne les plains pas du tout, surtout dans le privé...
              je dis pas qu'ils ont un mauvais métier, mais ce texte me fait flipper.
              Mieux vaut pas avoir d'accident ou de grave maladie.

Commentaire

• - le ménage du dimanche au soir à coups de plumeau, avec la chiffonnette dans les angles, qui au final font des rayures sur les objets et laissent plus de poussière, faute d'être à la lumière du jour...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Devoir se connecter pour avoir accès à flamming-HS-poubelle

Commentaire

• +1 on peut plus venir en invité trankil

Commentaire

• mais le coeur a ses raisons que la raison ignore!

Commentaire

• les invités

Commentaire

• j'suis con ils peuvent pas le voir ce

Commentaire

• quand meme !

Commentaire

• - mon humour

Commentaire

• -le pseudo-humour de LCS

Commentaire

Chargement...