mettez vous devant une webcam et faites profitez les autres
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quelqu'un a une méthode pour attraper le hoquet?
Je pourrais appeller les Mme en question
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagepetite precision...
j avais le hocket quand j ai modifié ma wii
C'est pareil que la méthode du doigt écrasé,mais en encore mieux.
Envoyé par Neox Voir le messageQuelqu'un a une méthode pour attraper le hoquet?
Je pourrais appeller les Mme en questionLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageAutre méthode qui s'impose alors: soude les TRENTE fils de la puce à même tes couilles.
C'est pareil que la méthode du doigt écrasé,mais en encore mieux.me suis casser une cote,là...
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageet si on l a en meme temps, je me permetrais d appeler la tienne...
Mais je reste opé pour ta femme
Commentaire
-
Un gentil week-end à prêt de 500€...
Tout est cool, Indy à envie de passer pour que je lui mette une branlée à street 3.3... Bien bien un dosage de street 3.3 se prépare.
Il arrive j'allume l'astro je vois l'écran ou il vérifie le CD tout est cool mais comme Indy veux voir un truc sur mon PC pour essayer de ripper le DVD du dernier tougeki je me dis "ha ben j'éteins la borne elle va pas tourner dans le vent pendant qu'on regarde 2 ou 3 conneries sur le pc"
CONNERIE !!!
Putain mon street 3.3 est mort ! Je l'ai juste éteint pendant qu'il vérifier le CD !! Putain de bordel de merde !!!! Il s'est plus jamais rallumé on a tout essayé on a changé la carte mère avec celle de mon 3.2, rien. Le 3.2 se lance sur les 2 cartes mère, mon 3.3 se lance sur aucunes des deux ni même sur celle d'Indy...
FILS DE PUTE de cps-3 de merde c'était mon 2ème 3.3 et il faut maintenant que je m'en procure un 3ème putain de merde !!!
Plus que jamais je maudis le ramassis de fils de putain qui possède ce jeu et qui le laisse pourrir sur une étagère alors que nous on y joue et qu'à Metz c'est déjà le 5ème street 3.3 qui se prend une bite...
/NERVOUS
Commentaire
-
la reprise de Hajime no ippo... réalisation assez moyenne pour un premier épisode qui se veut souvent le maître étalon d'une saison.
Là c'est clairement pas fantastique sans être tout à fait catastrophique mais je m'attendais à mieux.
Apparemment pas de changement dans les doubleurs, c'est déjà ça."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Ouai en fait c'est con si je le bute j'ai plus personne pour y jouer moi... et le CPU... bof quoi.
J'ai payé celui la chez neomars y'a en gros 2 ans et il le vendait pas loins des 500€. (avec les ports on y était)
Tu me laches les liens la pour les annonces ou y'a les 3.3 que tu as vus STP. (sait-on jamais je vais peut-être en rechopper un rapidement grâce à toi)
Mais franchement connaissant un peut la vie (cette pute) je sens que ça va être la merde pour en retrouver un ou alors ça va me couter grave cher (rien que quand je vois à Gfront faut lacher 50 000yens. (enfin l'argent... on est pas entre pauvres alors ça ira)Dernière modification par Auber1083, 11 janvier 2009, 00h16.
Commentaire
Commentaire