Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le hockey.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• ok

Commentaire

• - Avoir repeint la bagnole de mon gratteux alors qu'il me ramenait chez moi.

- Le goût de vomi insupportable dans ma bouche.

- Aller m'recoucher dans 3 minutes après m'être enfilé une pizza et matté en boucle l'intro de Kof 99.

Sinon...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• L'éval négative que je viens de me manger sur la bay car "la boîte du stick est cassée". Merci la poste encore une fois.

Commentaire

• - les vendeurs sur ebay qui accusent la poste, alors qu'ils font leur colis n'importe comment
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                - les vendeurs sur ebay qui accusent la poste, alors qu'ils font leur colis n'importe comment

N'empêche que je ne comprends pas l'éval, "boîte cassée" alors que j'ai fait un colis en béton armé ; pire à l'épreuve des balles.

Commentaire

• Ben justement, les postiers ont voulu tester ses limites

Commentaire

• avoir (presque) flinguer le lecteur de ma wii suite a un pucage!

faut dire que je me suis attaquer a un gros morceau, le chipset d2c 30 fils .
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La Poste = Fils de Pute

Commentaire

• - Les J.O. d'Hiver à la Poste

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                          La Poste = Fils de Pute
                          Je te trouve dur avec eux.

Commentaire

• Tellement de crasse depuis des années ...
                            Je peux faire parti du FUCKLP au faite ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              - les vendeurs sur ebay qui accusent la poste, alors qu'ils font leur colis n'importe comment
                              clair !

moi, pour un jeu GBA , le carton fait la taille de la boite de la 360

avec coffrage en bois massif pour pas qu'il s'affaisse en cas d'écrasement... ensuite j'entoure d'abord avec du papier petites bulles, puis du grosse bulles

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                - le OK (la maladie je parle, vous savez le OK quand vous avez du mal a digérer) que j'ai eu de 10h du mat jusqu'à 16h non stop sans aucune raison.

heureusement, j'ai appelé mon docteur car je m'inquiétait, et elle m'a donné un super remède, boire un verre d'eau fraiche!!
                                SALOPE, du coup il est revenu de 17h a 21h.

Y a aussi, en vrac:

- coller entre les omoplates une lame froide/objet très froid
                                - te faire peur par surprise
                                - se bloquer la respiration bien 30sec/1mn (faut vraiment que tu sentes que tu commences à t'asphyxier quoi)
                                - mettre la 1ere phalange d'1 doigt sur une table et un pote t'appuie fortement dessus (tu te concentres sur la douleur,et ca s'en va)
                                - faire une 'touze entre NGFiens (les va-et-vient de ton corps en sueur te le front oublier)

C'était la minute "recettes de grand-mère du jour", mais le dernier est toujours d'actualité.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X