Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Un Jungle Speed avec un totem en plastoc ?

Je vais garder le mien au chaud, je doute que ce nouveau totem ne résiste à une ou 2 soirées.
    Il est en plastique souple, même un pitbull n'en viendrait pas à bout.

Ils ont sûrement trouvés que celui en bois était trop dévastateur, mais qui reste pourtant le préféré de tous car déjà nettement plus classe.

Commentaire

• - Mon colis de UK qui doit traverser la Manche à la nage, faire le débarquement de normandie, s'arrêter pour manger une choucroute en alsace, passer la douane suisse, tranverser la suisse sur le dos d'un asmathique à tricycle.

Commentaire

• Je t'ai parlé de mon colis du Japon?

Commentaire

• http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/...sleurovision-/

La misère.

La France est tellement mauvaise qu'elle est obligée de prendre quelqu'un du métier depuis 15 ans, et déjà connue dans le pays où se déroulera la "compétition".

Commentaire

• L'Eurovision ça coûte des sous à organiser...

Commentaire

• Tout les ans je suis surpris d'entendre encore parler de l'Eurovision.

Je trouve que ce programme d'un autre age n'a vraiment plus sa place à notre époque, et qu'ils auraient presque du l'arrêter avec l'arrivée de la télévision en couleur

Aujourd'hui on me parle de NRJ Rock awards machin trucs je suis d'accord, mais sans mentir quand on me parle de l'eurovision c'est des images en noir et blanc qui m'arrive en tête
              Dernière modification par Bestiole, 15 janvier 2009, 20h38.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                c'est des images en noir et blanc qui m'arrive en tête
                arrête de brancher ta tête en rca, passe au rgb.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - les mecs bourrés qui t'arrêtent dans la rue pour te dire "he t'as pas une clope steuplé?"
                  j'ai envie de leur dire "pd t'avais qu'à t'envoyer une ou deux canettes de moins pour t'en acheter"
                  taleur à la gare en 10 minutes je me suis fait taxer 3 fois (2 fois une clope et une 3eme fois de la thune).
                  mais dommage pour eux j'suis un batard. faut vraiment que le mec me fasse beaucoup de peine, genre le mec il dort dans sa pisse et a du papier journal en guise de chaussette :(
                  bon à Noêl, quand je sais qu'une belle dinde aux marrons m'attend, je peux éventuellement lacher 1$, et encore

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    - les mecs bourrés qui t'arrêtent dans la rue pour te dire "he t'as pas une clope steuplé?"
                    j'ai envie de leur dire "pd t'avais qu'à t'envoyer une ou deux canettes de moins pour t'en acheter"
                    taleur à la gare en 10 minutes je me suis fait taxer 3 fois (2 fois une clope et une 3eme fois de la thune).
                    mais dommage pour eux j'suis un batard. faut vraiment que le mec me fasse beaucoup de peine, genre le mec il dort dans sa pisse et a du papier journal en guise de chaussette :(
                    bon à Noêl, quand je sais qu'une belle dinde aux marrons m'attend, je peux éventuellement lacher 1$, et encore
                    il est où le sondage ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Le type qui s'occupe de la chaufferie du labo qui a craqué son string ; il fait presque 34°C dans les bureaux (malade) . Avec les pc en plus, ça n'arrange rien.

Commentaire

• Tu as un problème avec les mecs qui gèrent les chaufferies?

>> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Moi je vais inquisitionner pour de vrai!

- Devoir expliquer a une nana, qu'un jeu a 500€... c'est pas simplement un jeu
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Laisse tomber, tu parles dans le vide...

Commentaire

• vive le célibat!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• - ma box, que j'éteins en général après 1/4 d'heure de jeu

:blazé:
                                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                                X