Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est qui?
    forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Le prisonnier et des apparitions dans les columbo (parmi les meilleurs épisodes :rosbud: )

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
        c'est qui?
        !BAN

Commentaire

• le taulier dans alcatraz (avec C.Eastwood) aussi. rôle bien ironique d'ailleurs.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Rien ne fonctionne au taf, je glande depuis environ 1 heure et ça va être la course toute la journée a cause de cette panne informatique...

- Ma fille a fait une galette sur le tapis en arrivant à la creche, j'espere que c'est pas la gastro !

Commentaire

• C'est la gastro^^.

Commentaire

• Nan je pense que c'était juste des glaires

Commentaire

• - Tout plein de messages sympas ce matin, et pas le temps de répondre tout de suite car beaucoup de taf. (bon, j'avais qu'à pas me lever à 9h30 non plus...)

Commentaire

• Pour la fille de Mpopo

Commentaire

• Mes reflex au Jungle Speed et bien pris en flag' là

Commentaire

• Nan mais Jungle Speed célavie.

:éjectelesmainscrew: ( en combat permanent contre la :griffelesmainscrew: )

Commentaire

• jamais joué...

je conseille "tic tac boum" pour les soirées arrosées, bien fun ce jeu, mais ça part vite en couille généralement

Commentaire

• Je note aussi une top inquisition pour le nouveau totem en plastique.
                            Trop moche, mou, moins stable, et surtout qui ne fait pas de mal quand on se le prend dans la tronche

Commentaire

• Tien j'ai ouvert un topic pour parler de ce genre de jeux, histoire de....
                              Dernière modification par Bestiole, 15 janvier 2009, 13h56.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Je note aussi une top inquisition pour le nouveau totem en plastique.
                                Un Jungle Speed avec un totem en plastoc ?

Je vais garder le mien au chaud, je doute que ce nouveau totem ne résiste à une ou 2 soirées.

Commentaire

Chargement...
                                X