Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    ouaip
    mais les douaniers suisse apparement informe les douaniers francais de l introduction d un colis sur le territoire.

enfin bon, pour moi la suisse c ets terminé. mise a part si je vends un truc en suisse...( VENGEANNNNCEEEEEEE!!!!! )
    T'as acheté un truc en suisse?

Commentaire

• pas grave ..il me reste quelques brique refractaires de la cheminée.. j en ferai bon usage

apres on sa s etonner que les mecs importent du matos hors d europe
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ca ne change rien que ça provienne hors d'Europe, c'est juste une question de valeur déclarée, normalement tu payes la TVA peu importe d'ou ça vient.

Si tu mets une valeur basse pour éviter la taxe, le seul soucis c'est si les douaniers décident de regarder ce qu'il y a dans le colis.

Mais la TVA devrait etre systématique.

Commentaire

• - http://www.cave.co.jp/gameonline/dea...es2/index.html

(le logo du titre est vraiment pabo comparé au premier)

Commentaire

• cool le premier va bien baisseer alors...
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ouai en gros douane fils de pute quoi

Commentaire

• - Les suisses qui n'ont aucune idée du prix d'une borne et me font des offres de merde de marchand de tapis. Y a rien en suisse comme revendeur potable de bornes jap à part 1 ou 2 net city (et dans quel état).

Commentaire

• OMG

http://www.courrier-picard.fr/courri...gion-en-danger
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - les au-revoirs
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Sur le quai de la gare ? Au revoir l'Allemagne ?

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            Sur le quai de la gare ? Au revoir l'allemande ?

Commentaire

• Commentaire

• - Les microbes et les maladies qui pourrissent la vie de ma fille depuis environ 1 an

Nan mais apres les otites, les rhino, les vomissements a répétition car elle tousse beaucoup, les poussés dentaires etc voila maintenant les crises d'urticaire

MAIS PUTAIN, Y'A MOYEN DE LA LAISSER AU MOINS 3 MOIS SANS MEDOC DANS CE MONDE DE MERDE.

ET TOUT CES FILS DE PUTE DE MEDECIN QUI SAVANT MEME PAS QUOI FAIRE AVEC CETTE TOUX, QUI TE SORTE DES CONNERIES GENRE "C'EST UN ETAT GRIPPALE M. MARTIN"
                                AH OUAIS ? ET SI JE RAMENE LA GERBE QU'ELLE SORT TOUT LES 2 JOURS A FORCE DE TOUSSER POUR TE LA COLLER EN PLEINE GUEULE, CE SERA TOUJOURS UN ETAT GRIPPALE ???

Je crois que je vais poser ma journée de mercredi pour lui defoncer la gueule a ce connard de pédiatre et lui expliquer que ma fille n'est pas un putain cobaye

Commentaire

Chargement...
                                X