-Ma freebox qu'a plus la TV depuis 101 %. -J'arrive pas à faire marcher l'emu neogeo sur wii.
-Le BTS qu'avance à grand pas (plus que 3 semaines) et mes révisions toujours pas commencé.
-Je suis fatigué depuis 2 semaines.
-J'ai un nerf coincé ou une connerie du genre dans le bas du coup depuis 4 jours et ça fait un mal de chien.
Bizarrement je me sens assez bien dernièrement en fait, du coup je cherche pas à comprendre.
Putain et en plus j'ai un dileme sur le film que je mate ce soir, j'pense que je vais matter les 2 du coup, et demain j'vais avoir la tête dans le cul. Vraiment de la merde ma vie en ce moment.
J'ai même pas de compte rond en quittant le fofo , j'abandonne.
Dernière modification par DANTE2405, 27 avril 2009, 19h43.
Demain je vous conterai l'histoire avec cette conne.
Envoyé par Arngrim
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Merde quoi, ils sont vraiment con ! Tu contact le mec avant d'acheter un objet, pour savoir si tu peu le régler par chèque car tu n'a pas paypal, il te répond qu'il n'y à aucuns problèmes, et ce connard te réclame un jour après ton enchère un règlement par paypal dans les plus bref délais ... fils de pute quoi !
Quoi qu'il en soit, il attendra de recevoir mon chèque maintenant, content ou pas ca sera pareil, il avait qu'a me dire non avant.
Je trouve ca aussi trop con,les payment reminder,et je ne les utilise jamais..je le fais manuellement,genre si au bout de 6-7 jours, y a toujours rien..
C'est hyper désagréable les rafales de ce genre de merdes (genre t'achètes 15 enchères au même mec,à qui t'as deja achete des dizaine sde fois,ben non rafale de 15 emails tous les 2 jours quand même)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire