Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
    Personne pour mettre une tof ou un scan du flyers en question?
    Ouai!

Commentaire

• Les gens qui pensent que les politiques sont des menteurs.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Les gens qui pensent que les politiques sont des menteurs.
        A quand le grand retour de la Gestapo ???

Ah, attendez je reviens, y-a des gens en képi qui sonnent à ma porte....
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ce serait maintenant, Florent Brunel irait en prison.

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            Personne pour mettre une tof ou un scan du flyers en question?
            http://www.lemonde.fr/politique/port...42_823448.html

Affiche n°11

Envoyé par Tarma Voir le message

Haha, le pire c'est que je crois savoir de quelle vidéo ça parle.
            Celle où soit disant elle débarque encapuchée car il pleut (la seule à se protéger, aucune goute visible à l'écran).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Abusey!

Commentaire

• ça fait trop "affiche de film" pour que ce soit vrai ! En tout cas, mettre le vrai Rabi Jacob sur une affiche, fallait oser
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Après le "Sarkozy je te vois", pas glop pas glop.

Commentaire

• les mecs qui mettent des options, qui te disent : "mais oui c'est sûr à 100% que je te le prend TQT..." et qui finalement se rétractent au dernier moment. ceux là je note leurs pseudos et je les met dans ma liste noire, celle dédiée aux fils de pute... TIGER KNEE !!!

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      les mecs qui mettent des options, qui te disent : "mais oui c'est sûr à 100% que je te le prend TQT..." et qui finalement se rétractent au dernier moment. ceux là je note leurs pseudos et je les met dans ma liste noire, celle dédiée aux fils de pute... TIGER KNEE !!!
                      Putain ouais, je viens d'en être victime aussi...

Commentaire

• nan mais y a marqué MBALA MBALA, l'affiche est collector, y en à plein partout à Issy mais bizarrement c'est les seules qui sont pas taguées ou déchirées, sauf celle que j'ai essayé de prendre...

Commentaire

• - Fatir, he's ghey.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - L'enculerie ReceiveAndPay !

Putain de sa race de merde ce truc !

Hier je commande des pièces pour le pit de mon fils (un pot progun Pit rider et une paire de jante en 14/12") sur un shop internet, et je choisis ce système de payement pour régler en trois fois (ce que je fait toujours sur des sites comme pixmania ou rueducommerce & co) sans frais ...

Après ma commande, je reçoit donc deux mail de confirmation, un du shop ou j'ai passer commande, et un de ReceiveAndPay. Et là surprise dans le mail !

A la date de livraison prévue de votre commande (le 12/06/2009), nous vous adresserons un e-mail vous invitant à vous connecter à votre espace membre pour nous signaler l'état de la livraison.

Vous validez une réception conforme des articles :
                            Le paiement est déclenché. Si votre réserve est ouverte et sauf contre-indication de votre part, le montant utilisé sera débité de votre réserve.

Vous nous informez d'un problème lié à la livraison :
                            Le paiement est suspendu tant que le litige n'est pas clos.

Attention : les litiges ne concernent que la livraison et la conformité des marchandises et non les services connexes (installation...).

Vous ne donnez aucune information sous 7 jours :
                            Si votre réserve est ouverte, le montant de vos achats sera réglé en plusieurs fois à partir de votre réserve, selon l'option que vous avez choisie lors de votre commande.
                            Si votre réserve n'est pas ouverte, le montant total de votre achat sera débité de votre carte bancaire.
                            Si votre demande d'ouverture est finalement refusée par Sofinco, vous ne serez débité du montant total de votre achat que 40 jours après la date de transaction, soit le 16/07/2009, et ce sans aucun frais supplémentaire.
                            En gros, si je leur renvoie pas leur papier de merde pour leur réserve d'argent , le montant total de ma commande sera débiter en une seule fois ... Et si je renvoie les papier, je valide leur 3 fois sans frais, mais je me retrouve avec leur réserve d'argent, sur laquelle ils vont piocher pour le trois fois qui ne sera donc plus sans frais ...

Bande d'enculer !

Commentaire

• - devoir ranger mon appart un samedi.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                - L'enculerie ReceiveAndPay !

Putain de sa race de merde ce truc !

Hier je commande des pièces pour le pit de mon fils (un pot progun Pit rider et une paire de jante en 14/12") sur un shop internet, et je choisis ce système de payement pour régler en trois fois (ce que je fait toujours sur des sites comme pixmania ou rueducommerce & co) sans frais ...

Après ma commande, je reçoit donc deux mail de confirmation, un du shop ou j'ai passer commande, et un de ReceiveAndPay. Et là surprise dans le mail !

En gros, si je leur renvoie pas leur papier de merde pour leur réserve d'argent , le montant total de ma commande sera débiter en une seule fois ... Et si je renvoie les papier, je valide leur 3 fois sans frais, mais je me retrouve avec leur réserve d'argent, sur laquelle ils vont piocher pour le trois fois qui ne sera donc plus sans frais ...

Bande d'enculer !
                                Bizarre que ces informations n'aient pas été disponibles avant la case "confirmer le paiement"

Tu es sûr que tu avais bien lu ?

Au pire, tu déclares ta carte perdue opposition gratuite (assurance de la carte) et hop, tu n'es pas emmerdé

Commentaire

Chargement...
                                X